Aprè ajou de barrette de mémoire
Résolu
Eolf17
Messages postés
63
Statut
Membre
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aurai aimé avoir le ressenti d'un utilisateur de vista ayant déja rajouter de la mémoire sur son ordinateur:
Le système pren il immédiatement la mémoire en compte ? Y à til une manipulation ou vérifiction à effectuer ?
Y a til des mauvaises surprise à attendre ?
Merci.
J'aurai aimé avoir le ressenti d'un utilisateur de vista ayant déja rajouter de la mémoire sur son ordinateur:
Le système pren il immédiatement la mémoire en compte ? Y à til une manipulation ou vérifiction à effectuer ?
Y a til des mauvaises surprise à attendre ?
Merci.
A voir également:
- Aprè ajou de barrette de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'avais 1Gb de RAM sous Vista jusque samedi dernier, j'ai ajoute une autre barette de RAm, de meme frequence de marque Corsair, et il ne m'a rien dit du tout, la barettes est accepte nickel(verifie avec CPU-Z que la barette est bien reconnu)
Suffit de bien choisir la barette, tenant compte de la carte mere !
J'avais 1Gb de RAM sous Vista jusque samedi dernier, j'ai ajoute une autre barette de RAm, de meme frequence de marque Corsair, et il ne m'a rien dit du tout, la barettes est accepte nickel(verifie avec CPU-Z que la barette est bien reconnu)
Suffit de bien choisir la barette, tenant compte de la carte mere !
Verifie aussi avec CPU-Z, qui t'indique la presence des barettes