A voir également:
- Sonic riders
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Sonic pdf - Télécharger - PDF
- Sonic all stars racing transformed pc download - Télécharger - Course
- Sonic suite companion ✓ - Forum Virus
- Message "Web Companion" - Forum Virus
4 réponses
Je ne sais pas,le miens,il marche,il y a peut être trop de fichier(partie d'autre jeux) et il n'y a plus de place
Moi aussi ....HELP J aimerai bien le faire fonctionner pour mon fils ....
Ma config est récente :
XPS 420Q6600 QUAD CORE Processor 2.40 Ghz
Graphics card : 512MB ATI Radeon 3870
J ai essayé la fonction sous vista permettant la comptabilité sous version XP mais rien de marche.
L'installation ne se fait pas ....
Merci de votre aide
Ma config est récente :
XPS 420Q6600 QUAD CORE Processor 2.40 Ghz
Graphics card : 512MB ATI Radeon 3870
J ai essayé la fonction sous vista permettant la comptabilité sous version XP mais rien de marche.
L'installation ne se fait pas ....
Merci de votre aide
........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................