Sonic riders

perdue complet Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
émulationtoutes Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté sonic riders pour mon fils mais impossible de 'installer
il lance jusqu'au menu et puis plus rien
Aidez moi
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. Luigi08

Je ne sais pas,le miens,il marche,il y a peut être trop de fichier(partie d'autre jeux) et il n'y a plus de place
    1
  2. lili

Moi aussi ....HELP J aimerai bien le faire fonctionner pour mon fils ....
    Ma config est récente :
    XPS 420Q6600 QUAD CORE Processor 2.40 Ghz
    Graphics card : 512MB ATI Radeon 3870

J ai essayé la fonction sous vista permettant la comptabilité sous version XP mais rien de marche.

L'installation ne se fait pas ....

Merci de votre aide
    0
  3. thomas92700 Messages postés 32 Statut Membre

........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
    0
  4. émulationtoutes Messages postés 11 Statut Membre 4

meme problème aidez nous chuis sur windows 7 est j'ai tros envie dy jouer pourquoi ca marche pas
    0