Peekbox 3
Fermé
alloin15
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008
-
8 juin 2008 à 12:15
JYM - 6 janv. 2010 à 21:34
JYM - 6 janv. 2010 à 21:34
A voir également:
- Peekbox 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Captvty 3 - Télécharger - Télévision
5 réponses
Bonjour,
J'ai le même souci avec ma PEEKBOX 3 que je viens d'acheter. Je l'ai branchée sur le PC et pu télécharger des films et photos (afin de faire un essai), que j'ai visionné ensuite sur ma TV.
Puis quand je connecte de nouveau la PEEXBOX 3 à mon PC, il n'y a pas de connection. J'ai "USB connected" qui s'affiche, mais le PC ne reconnaît pas le disque dur
Quelqu'un aurait-il une solutions s'il vous plaît
Merci d'avance
J'ai le même souci avec ma PEEKBOX 3 que je viens d'acheter. Je l'ai branchée sur le PC et pu télécharger des films et photos (afin de faire un essai), que j'ai visionné ensuite sur ma TV.
Puis quand je connecte de nouveau la PEEXBOX 3 à mon PC, il n'y a pas de connection. J'ai "USB connected" qui s'affiche, mais le PC ne reconnaît pas le disque dur
Quelqu'un aurait-il une solutions s'il vous plaît
Merci d'avance
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis peu, le pc de bureau équipé de xp ne reconnait plus la peekbox. Y a-t-il des mises à jour ? D'autre part, j'ai essayé de brancher la peekbox sur un portable équipé de vista et le problème persiste. Il y a quand même usb connected affiché sur l'écran de contrôle de la peekbox. Je peux quand même regarder les films sur la télé. Bizarre. Je vous remercie pour vos futurs conseils.
Bonjour,
Pour répondre à votre message, je n'ai pas encore trouvé de soulution et j'avoue que pour le moment j'ai laissé tomber car c'est une vraie prise de tête et ça commence sérieusement à me gonfler.
S jamais vopus trouvez une soultion, n'hésitez pas à me faire signe
Merci d'avance
Pour répondre à votre message, je n'ai pas encore trouvé de soulution et j'avoue que pour le moment j'ai laissé tomber car c'est une vraie prise de tête et ça commence sérieusement à me gonfler.
S jamais vopus trouvez une soultion, n'hésitez pas à me faire signe
Merci d'avance
Bonjour, j'ai fini par amener ma pekkbox chez un réparateur qui m'a annoncé le décés de la partie usb de la petite carmère qu'il y a sur la peekbox. Elle marche bien, maintenant, il faut que je démonte le capot pour la brancher sur le pc por pouvoir transférer les films, la musique... Tout va bien donc à part ce moment où il faut démonter, ...
Salut, je sait que sa fait un sacré moment que tu a lancer ce poste mais bon j'essai par desespoir de t'avoir car tu as dit qu'il ton changer un composant sur ta peekbox donc si tu t'en souvient il serait tres aimable a toi de me répondre car ma garantie est fini et je préfère tenter le tous pour le tous.
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRépondreBonjour,
J'ai fini par renvoyer la PEEKBOX au service apres vente, avec un petit mot explicatif de la panne
Cela a pris au moins 3 semaines avant que le SAV me la renvoie. Et maintenant ça fonctionne....je croise donc les doigts
Merci encore pour vos explications
Salut Jym je sait que sa fait un sacré moment que tu a lancer ce poste mais bon j'essai par desespoir de t'avoir car tu as dit qu'il ton changer un composant sur ta peekbox donc si tu t'en souvient il serait tres aimable a toi de me répondre car ma garantie est fini et je préfère tenter le tous pour le tous.
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonsoir,
J'avais renvoyé au service apres vente de Peekbox mon disque dur externe en expliquant la panne et ils me l'ont réparé et renvoyé. Cela fonctionnait.
Dernièrement, je n'arrive plus à allumer le disque dur externe. L'alimentation ne tient plus, donc mon disque dur est hors service pour le moment. Je ne sais plus quoi faire..
j'espère que vous avez pu réparer le votre
Vous pouvez me tenir au courant
cordialement
J'avais renvoyé au service apres vente de Peekbox mon disque dur externe en expliquant la panne et ils me l'ont réparé et renvoyé. Cela fonctionnait.
Dernièrement, je n'arrive plus à allumer le disque dur externe. L'alimentation ne tient plus, donc mon disque dur est hors service pour le moment. Je ne sais plus quoi faire..
j'espère que vous avez pu réparer le votre
Vous pouvez me tenir au courant
cordialement
17 août 2008 à 10:44
Etant dans le même cas que vous, je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution.
Par avance je vous remercie et je vous souhaite une bonne fin de journée.