Peekbox 3

Fermé
alloin15 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 12:15
 JYM - 6 janv. 2010 à 21:34
Bonjour,
j'ai une peekbox 3 et je n'arrive pas a avoir la connection USB sur mon PC alors que je peux le brancher sur la tele pour visionner les films et tout ce qui est sur mon disque dur(500 GO)
est ce qu'il y a une mise a jour a faire car je n'arrive pas a la trouver j' ai un windows XP
Merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'ai le même souci avec ma PEEKBOX 3 que je viens d'acheter. Je l'ai branchée sur le PC et pu télécharger des films et photos (afin de faire un essai), que j'ai visionné ensuite sur ma TV.

Puis quand je connecte de nouveau la PEEXBOX 3 à mon PC, il n'y a pas de connection. J'ai "USB connected" qui s'affiche, mais le PC ne reconnaît pas le disque dur

Quelqu'un aurait-il une solutions s'il vous plaît


Merci d'avance
1
Bonjour,
Etant dans le même cas que vous, je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution.
Par avance je vous remercie et je vous souhaite une bonne fin de journée.
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis peu, le pc de bureau équipé de xp ne reconnait plus la peekbox. Y a-t-il des mises à jour ? D'autre part, j'ai essayé de brancher la peekbox sur un portable équipé de vista et le problème persiste. Il y a quand même usb connected affiché sur l'écran de contrôle de la peekbox. Je peux quand même regarder les films sur la télé. Bizarre. Je vous remercie pour vos futurs conseils.
0
Bonjour,

Pour répondre à votre message, je n'ai pas encore trouvé de soulution et j'avoue que pour le moment j'ai laissé tomber car c'est une vraie prise de tête et ça commence sérieusement à me gonfler.

S jamais vopus trouvez une soultion, n'hésitez pas à me faire signe
Merci d'avance
0
Bonjour, j'ai fini par amener ma pekkbox chez un réparateur qui m'a annoncé le décés de la partie usb de la petite carmère qu'il y a sur la peekbox. Elle marche bien, maintenant, il faut que je démonte le capot pour la brancher sur le pc por pouvoir transférer les films, la musique... Tout va bien donc à part ce moment où il faut démonter, ...
0
Bonjour,

Nous rencontrons le meme probleme notre pc ne detecte plus Peekbos 3 ; Avez-vous trouve la solution?? et qu'appelez-vous la petite carmere!!!!! et comment resoudre le probleme

Merci de votre reponse

bea60
0
antoine061988
23 déc. 2009 à 13:00
Salut, je sait que sa fait un sacré moment que tu a lancer ce poste mais bon j'essai par desespoir de t'avoir car tu as dit qu'il ton changer un composant sur ta peekbox donc si tu t'en souvient il serait tres aimable a toi de me répondre car ma garantie est fini et je préfère tenter le tous pour le tous.
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Répondre
Bonjour,


J'ai fini par renvoyer la PEEKBOX au service apres vente, avec un petit mot explicatif de la panne

Cela a pris au moins 3 semaines avant que le SAV me la renvoie. Et maintenant ça fonctionne....je croise donc les doigts

Merci encore pour vos explications
0
antoine061988
23 déc. 2009 à 12:58
Salut Jym je sait que sa fait un sacré moment que tu a lancer ce poste mais bon j'essai par desespoir de t'avoir car tu as dit qu'il ton changer un composant sur ta peekbox donc si tu t'en souvient il serait tres aimable a toi de me répondre car ma garantie est fini et je préfère tenter le tous pour le tous.
Merci d'avance
0
JYM > antoine061988
6 janv. 2010 à 21:34
Bonsoir,

J'avais renvoyé au service apres vente de Peekbox mon disque dur externe en expliquant la panne et ils me l'ont réparé et renvoyé. Cela fonctionnait.

Dernièrement, je n'arrive plus à allumer le disque dur externe. L'alimentation ne tient plus, donc mon disque dur est hors service pour le moment. Je ne sais plus quoi faire..

j'espère que vous avez pu réparer le votre

Vous pouvez me tenir au courant

cordialement
0