Problème de carte réseau
kawa
-
kawa -
kawa -
Bonjour,
J'ai un pc acer il a 6 mois et j'ai des problèmes de connexion avec la carte réseau enfin c'est ce que le fournisseur d'accès me dit!
J'ai rentré le pc (5 semaine de réparation) il est revenu cela a été 2 semaine et puis plus rien je me demande si ce n'est pas simplement un problème de paramètres ou de pilote enfin un truc dans le genre avez vous une idéee pour remettre tout çela en ordre avant que je ne doivent le rentrer à nouveau!
D'avance merci
J'ai un pc acer il a 6 mois et j'ai des problèmes de connexion avec la carte réseau enfin c'est ce que le fournisseur d'accès me dit!
J'ai rentré le pc (5 semaine de réparation) il est revenu cela a été 2 semaine et puis plus rien je me demande si ce n'est pas simplement un problème de paramètres ou de pilote enfin un truc dans le genre avez vous une idéee pour remettre tout çela en ordre avant que je ne doivent le rentrer à nouveau!
D'avance merci
A voir également:
- Problème de carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
le modem un speedtouch thomson fonctionne vu que le pc de ma fille n'a pas de problème,mon pc c'est une tour acer m1600 je sais pas si cela vous avance plus j'y connais pas grd chose mais merci d'avance pour votre aide