Probleme partition

donar -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous
jai suprime mes 2 prtition pour ne faire q une depui je ne peu plus installer windos je croi que jai fai une boulette si oui que doi je faire une reponce serrai super merci davance
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

avec quoi et comment tu a procédé...

le druide sans la potion.
0
donar

a partir du dos en faisan fdisk
jai supriimer les partition et j en ai refai une
0
wodoz Messages postés 11 Statut Membre

hello,
il faut ke ta partition soit une partition principal si tu veu install un os et booter dessus, je te conseil partition magik, sinon format tou avec le cd de boot xp, et reinstall ton os dessu ;)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je répète comment t u a procédé avec fdisk...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donar

je sai pa bien lexpliquer tou ce que je sai c que jai tou efacer sur le disque
jai suprimer patitiono extenssible
et partition principal
merci a toi pour tes reponce jaisper que ca va t aider
0

pas de doublon sinon pas facile de suivre...

tu veux refaire les partitions du moin une partition principale pour installer windows, alors lance fdisk depuis la disquette de win98 puis répond oui sur la prise en charge des disque de grande capacité ensuite créer une partition principale de la totalité du volume disque et après si la partition n'est pas activée tu choisi activer une partition.@+

0