Question sur reception e- mail

fani03 Messages postés 4 Statut Membre -  
fani03 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
peut ton me dire si je peut donner et rçevoire des e-mail sur mon adresse window live messenger ?
A voir également:

1 réponse

Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Fani,

tu peux utiliser ton adresse Wilndows Live Messenger pour recevoir/envoyer des mails.

Il te faut utiliser Windows Live Hotmail.

Petit-Pierre
0
fani03 Messages postés 4 Statut Membre

admetton si je donne mon adresse de window live messenger a la caf ou au impot ou a la secu , et si il menvoye des e-mail ece que je les recevrai sur mon adresse ?
0
Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > fani03 Messages postés 4 Statut Membre

Oui,
tout à fait.

A condition que tu aies une boîte à lettres
sur "Windows Live Hotmail", avec cette adresse (ou une autre, en hotmail.fr ou hotmail.com).

Petit-Pierre
0
fani03 Messages postés 4 Statut Membre

ok ben aparament je peux reçevoire les e-mailest les message j'ai mie @ hotmail c'est bon ?
0
Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > fani03 Messages postés 4 Statut Membre

Fani,

va ici :

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

tu crées un adresse de boîte, genre "mapomme"

Si tu te déclares vivre en France, ton adresse créée sera "mapomme@hotmail.fr"
Si tu te déclares vivre au canada, par exemple, ce sera "mapomme@hotmail.com"

Tu peux donc créer facilement une nouvelle e-mail,
et si tu le désires, tu dois pouvoir essayer de créer un compte Hotmail avec ton adresse de Messenger.
Essaye de te logger sur la page d'accueil donnée avec ton compte Messenger et ton PassWord, ça devrait marcher.

Bien à toi.

Pierre
0
fani03 Messages postés 4 Statut Membre > Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie de t'ai conseille c'est vraiment gentil .
0