Pb de connexion wi fi

ludivine2 Messages postés 3 Statut Membre -  
ludivine2 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis voilà mon histoire. Je viens de déménager et pendant 15 jours je captais un réseau wi fi le neuf non sécurisé. Etant donnée que mon frère à un abonnement le neuf il m'a donné son identifiant et son mot de passe jusque là pas de problème. Il y a deux jours je me captais plus le réseau étant donné que je le captais en faible intensité et vu le mauvais. Cela m'agacait je ne m'y connais pas trop sur internet et j'ai tout touché et tout déréglé. Résultat, cela fait 3 jours que je recapte le réseau le neuf mais je ne peu plus me connecter. En faites quand je vais dans le réseau sans fil j'envoie des paquets mais je ne recois aucun paquets. si quelqu'un peu me dépanner sa serait bien gentil merci par avavnce
ludivine

2 réponses

Flow08 Messages postés 79 Statut Membre 15

Salut , ta déjà essayer de désinstaller / réinstaller ton logiciel wifi , il sera réglé comme sa, ta essayer de cliquer sur dépannée sinon ?
0
ludivine2 Messages postés 3 Statut Membre

salut, merci de m'avoir répondu alors pour l'histoire de réparer ca j'ai essayé mais ca marche pas. Pour l'histoire de désinstaller le logiciel ca j'y connais rien si tu peux m'en dire plus ca serait bien cool merci
0
ludivine2 Messages postés 3 Statut Membre

Par ludivine2, le dimanche 8 juin 2008 à 11:09:41
salut, merci de m'avoir répondu alors pour l'histoire de réparer ca j'ai essayé mais ca marche pas. Pour l'histoire de désinstaller le logiciel ca j'y connais rien si tu peux m'en dire plus ca serait bien cool merci
0
azerreza213

ji un probleme de caret reseau compaq 256ac
0