Trace de doigt sur macbook
Fermé
infoamat
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
-
7 juin 2008 à 22:26
Utilisateur anonyme - 7 juin 2008 à 22:42
Utilisateur anonyme - 7 juin 2008 à 22:42
A voir également:
- Trace de doigt sur macbook
- Nettoyer macbook - Guide
- Tensiomètre bout du doigt application gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 22:37
7 juin 2008 à 22:37
Bonjour,
ça dépend, pour un utilisateur à peau blanche il vaut mieux prendre le MacBook blanc, tandis que pour une personne à peau noire, mieux vaut le MacBook noir ...: -))
Un peu d'humour de temps en temps ça égaye la journée :-)
cela dit, je n'en sais rien , amusez vous à tripoter des objets en plastique noir et d'autres blanc, vous verrez peut-être une différence; j'aurai tendance à penser que le blanc est moins "salissant" , mais ...
bien cordialement et bonne soirée
ça dépend, pour un utilisateur à peau blanche il vaut mieux prendre le MacBook blanc, tandis que pour une personne à peau noire, mieux vaut le MacBook noir ...: -))
Un peu d'humour de temps en temps ça égaye la journée :-)
cela dit, je n'en sais rien , amusez vous à tripoter des objets en plastique noir et d'autres blanc, vous verrez peut-être une différence; j'aurai tendance à penser que le blanc est moins "salissant" , mais ...
bien cordialement et bonne soirée
infoamat
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
35
7 juin 2008 à 22:39
7 juin 2008 à 22:39
merci pour ta réponse, je vais aller a la fnac juste apres avoir fais un petit tour au quick .Je toucherai les macbook et je partagerai mes conclusions