A voir également:
- Gros pb de plantange firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dark reader firefox - Guide
4 réponses
ste6431
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
17
8 juin 2008 à 00:53
8 juin 2008 à 00:53
Salut,
as-tu essayé de passer un coup de ccleaner ainsi que spybot en plus d'avast ?
as-tu essayé de passer un coup de ccleaner ainsi que spybot en plus d'avast ?
Oui j'ai fait tout ça plusieurs fois aujord'hui... Toujours aucune amélioration...
Cependant, fait interressant (si on veux..), lorsque je desactive zone alarm et avast tout fonctionne (en gros quand firefox s'arette sur un page, je desactive les 2, actualise le navigateur et la page s'affiche normalement..) y'aurai-t-il un moyen de faire autrement pqe c'est vraiment pas trés rassurant lol!!
Merci pour vos réponses
Cependant, fait interressant (si on veux..), lorsque je desactive zone alarm et avast tout fonctionne (en gros quand firefox s'arette sur un page, je desactive les 2, actualise le navigateur et la page s'affiche normalement..) y'aurai-t-il un moyen de faire autrement pqe c'est vraiment pas trés rassurant lol!!
Merci pour vos réponses
ste6431
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
17
9 juin 2008 à 14:57
9 juin 2008 à 14:57
C'est clair, bonjour la galère,
si le problème vient de Zonealarm tu peux essayer Kério ou Ashampoo (c'est ce que j'ai fait depuis les dernières versions de ZA qui étaient instables chez moi)
si c'est avast, profites-en pour passer à Avira antivir (gratuit et meilleur que avast).
Sinon je ne vois pas !
@+
si le problème vient de Zonealarm tu peux essayer Kério ou Ashampoo (c'est ce que j'ai fait depuis les dernières versions de ZA qui étaient instables chez moi)
si c'est avast, profites-en pour passer à Avira antivir (gratuit et meilleur que avast).
Sinon je ne vois pas !
@+