Microphones intégrés hp pavillon dv 9000

enigma30 -  
 scofield -
Bonjour,

Je viens vers vous pour m'aider à solutionner un problème, mon ordi hp pavillon dv 9000 est équipé de deux micros intégrés pour enregistrer des sons. Hors quand j'essaie le microphone pour enregistrer ma voix, au final quand j'écoute, il n'y a aucun son. Egalement dans une conversation vidéo sur messenger, les micros ne marchent pas. On ne peut pas m'entendre parler. Que dois-je faire pour que ça marche. Merci pour votre aide précieuse.
A voir également:

3 réponses

freewaresite

salut
il y a sans doute un logiciel pour configurer ta sortie audio sous vista il peut y avoir realtek tu clique dessus et tu configure ta sorties wav et audio
vérifie en bas à droite dans la barre des taches si tu trouve un logiciel pour le son
ou dans program
cordialement
0
enigma30

Merci pour cette réponse, mais je viens de regarder sur le disque dur, je n'ai pas de logiciel de ce nom, realtek. Je vois que les périphériques, hauts parleurs et microphone sont activés. J'entends bien le son quand j'écoute des musiques ou quand je discute sur messenger avec quelqu'un, j'entends bien parler la personne, mais pour l'instant moi on ne m'entends toujours pas. Le nom du microphone est Conexant higg Definition Smartaudio HD2; Si quelqu'un trouve la solution, merci d'avance.
0
nel43 > enigma30

As tu trouver une solution pour enregistrer du son avec le hp pavillon dv 9000.
0
enigma30 > nel43

j'ai réinstallé le pilote d'origine de l'ordinateur à sa sortie d'usine. Et depuis ça marche bien. Je peux enregistrer des sons et sur messenger ou skype on m'entend parler.
0
ROUGET Messages postés 65 Statut Membre

moi j'ai la méme pb.je voudrais savoir comment tu a fait pour remettre le pilote d'origine pour qu'il fonctionne a nouveau merci
0
scofield

Bah moi j'ai le même souci.
depuis que je suis passer sous Seven pro, mon micro ne marche plus enfin dans le panneau de configuration sa me met qu'il est activé mais sur msn personne ne m'entend ><

Si vous avez une solution je suis preneur ^^

bonne journée à tous
0