Formatage de plusieurs DD en même temps ?
Résolu
ordiminnie
Messages postés
220
Statut
Membre
-
ordiminnie Messages postés 220 Statut Membre -
ordiminnie Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà formaté un ordinateur plusieurs fois mais c'était du temps des bons vieux ordi avec un seul disque dur (et même une seule partition!)
Je me demande donc maintenant : comment je dois faire ? J'ai deux disque dur sur mon pc, sur le premier 2 partitions dont le système et le deuxième n'a qu'une partition.
Est-ce que je dois d'abord formater les deux partitions de données (avec GERER de windows) et puis booter sur sur le cd de xp pour effacer la partition système et réisntaller (et repartitionner) ? OU je peux directement TOUT formater, repartitionner et réinstaller, rien qu'en bootant sur le cd de xp ?
voilà, j'ai essayé d'être le plus clair possible....merci de m'aider!
A bientôt
J'ai déjà formaté un ordinateur plusieurs fois mais c'était du temps des bons vieux ordi avec un seul disque dur (et même une seule partition!)
Je me demande donc maintenant : comment je dois faire ? J'ai deux disque dur sur mon pc, sur le premier 2 partitions dont le système et le deuxième n'a qu'une partition.
Est-ce que je dois d'abord formater les deux partitions de données (avec GERER de windows) et puis booter sur sur le cd de xp pour effacer la partition système et réisntaller (et repartitionner) ? OU je peux directement TOUT formater, repartitionner et réinstaller, rien qu'en bootant sur le cd de xp ?
voilà, j'ai essayé d'être le plus clair possible....merci de m'aider!
A bientôt
A voir également:
- Formatage de plusieurs DD en même temps ?
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide