Mes pièces jointes sont illisbles
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Mes pièces jointes sont illisibles par ceux qui les reçoivent alors qu'avant ça allait très bien. On me dit que le texte ressemble à des hyéroglyphes... et ce, à tous ceux a qui je les envoie.
J'ai activé Cleaner, Avast (voir dans la catégorie virus, puisqu'il y a des fichiers qu'il n'a pu analyser. J'ai activé Spyware Doctor - qui détecte mais ne détruit pas (je voudrais savoir lequel je dois acheter). Merci de me répondre, bonne soirée
J'ai activé Cleaner, Avast (voir dans la catégorie virus, puisqu'il y a des fichiers qu'il n'a pu analyser. J'ai activé Spyware Doctor - qui détecte mais ne détruit pas (je voudrais savoir lequel je dois acheter). Merci de me répondre, bonne soirée
A voir également:
- Mes pièces jointes sont illisbles
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Les pieces jointes ne sont pas acceptés dans cette conversation - Forum Free mobile
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Mail
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
1 réponse
J'ai aussi cette fenêtre à la suite d'envoi de message :
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'essai E - CARNET DE VOYAGE.wps [61/61]', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 Suspicious message', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F.
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'essai E - CARNET DE VOYAGE.wps [61/61]', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 Suspicious message', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F.