Comment hyberger dans IIS

Moha -  
Windowslove Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
est ce qu'il est possible d'hyberger un site web dans le serveur web IIS, et qu'il soit accéssible à partir de l'internet.
c'est à dire si je dispose d'un serveur web (IIS par exemple)est ce que j'aurai pas besoin d'hyberger mon site ailleur,
si oui comment faire ?
Merci

1 réponse

Moha

Salut
je vois que personne ne s'interesse au sujet, mais s'il vous plait, si vous avez d'aidé aider moi c'est urgent
Merci
0
Windowslove Messages postés 8 Statut Membre

Salut
Eh bien oui tu peux utiliser IIS comme serveur Web c'est d'ailleurs son utilité première ( lol ) Mais par contre tout dépend du système d’exploitation que tu utilise c'est-à-dire que si tu es sur une version server de Windows (exemple : Windows server 2008) pas de problème une simple redirection vers le port 80 (en général) et après c’est IIS qui prend le relai. Par contre si tu es sous Windows XP ou Vista alors la tu es limité en connections simultanées environ 5 (je crois) donc …

Je te conseil donc d’héberger ton site ASP.NET sur un serveur mutualisé : (je n’ai pas fais de comparaison de prix c’est juste un exemple)

https://www.hebergeur-discount.com/hebergement-asp-net-frontpage

Ou alors tu peux acheter une version serveur de Windows (mais la ce n’est pas le même prix….)

Bon j'espère que je n’ai pas répondu à côté de la plaque. A++
0