Problème de boot

DAVID -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
mon Pc ne veut plus démarrer, j'ai tout essayer: recharger le bios, enlever la pile.
Symptome: Il fait le test memoire correctement et ensuite il me marque la marque du bios (award ) et puis plus rien il ne veut pas continuer. Au secours.
A voir également:

4 réponses

massarou Messages postés 6 Statut Membre

je suis ps un pro,mais essaye de booter avec disquette boot ou cd rom boot!je sais ps mais peut etre tu trouvera le probleme!c'est tout ce que sais pour l'instant.bye
0
Alec

Salut,
essaie de paramétrer ton Bios avec les paramètres par défaut et redémarre pour voir...
Pour les paramètres par défaut, soit tu peux choisir l'option dans le bios, soit tu peux régler les cavaliers à proxilité du bios sur la carte mère.
Au pire, perdu pour perdu réinitialise tout en enlevant la pile durant quelques minutes (solution de dernier secour, alors attention)
Alec.
0
stan

Il est probable qu'un virus de boot a effacé le bios du PC.La seule solution pour redémarrer est d'avoir une disquette bootable avec de quoi reprogrammer le bios.
Bon courage
0
machoupill

salut,

Je passer par la et en lisant le post, j'ai une petite question d'ignorant, quand on réinstalle à partir d'une disquette boot on réinstalle le bios en meme temps ?

Merci
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

alors ptet que ca a rien a voir mais si ton disque dur et un IBM (un des derniers) essaye de debrancher la nappe du dd et de redemarrer avec une disquete de boot si ca marche comme ca tu peux dire aieux a tes données, renvoyer ton dd chez IBM et il t en envoi un autre tout neuf mais sans tes données :-(
0