S'y retrouver dans les serveurs web

gégé -  
 Val -
coucou
comment s'y retrouver dans les serveurs web. Bande passante, backbone, espace disque.... Comment savoir à l'avance ce dont on a besoin, pour choisir son hébergement, et choisir le mieux
merci
gégé
A voir également:

2 réponses

AUrels

Tu utilises quoi? Du simple HTML ou ASP? PHP? Perl?...
0
gégé

Je cherche un serveur capable d'assurer la mise en place de moteur de recherche interne, une liste de diff, du PHP, des BDD et un espace de chat. Avez vous des ordres de grandeurs pour que je m'y retrouve dans la bande passante à assurer et au niveau du nombre de connexion simultanées??
Merci
0
Val

pour ce qui est de la bande passante pour ton moteur de recherche, ton chat interne et l'utilisation de base de données, je crois que tu devrais appeler les hébergeurs et leur demander. Mais selon, moi un simple hébergeur pourrait suffir à moins que tu veuilles faire compétition à microsoft. :)
0
Val

pour ce qui est de la bande passante pour ton moteur de recherche, ton chat interne et l'utilisation de base de données, je crois que tu devrais appeler les hébergeurs et leur demander. Mais selon, moi un simple hébergeur pourrait suffir à moins que tu veuilles faire compétition à microsoft. :)
0