Quelle marque choisir ?

Morbazan -  
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour à tous !

Les vacances d'été approchant, j'ai décidé de m'acheter un pc portable. Evidement, j'ai déjà une idée assez précise de ce que je veux, mais question concernerait plutôt la marque du portable.

Et oui, ça me ferait mal de payer un portable environs 1200 euro et de me retrouver au SAV après 3 semaines d'utilisation.

Donc, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme marque :p

6 réponses

labelle51 Messages postés 38 Statut Membre 5

packard bell sans hesitez et surtout pas de sous marque comme acer

mais t-on pc ne fera pas trois semaines, juste quatre, lol!!!!
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
PB est une marque a eviter, surtout que tu dit d'eviter Acer(tu n'as pas tort) mais PB apartient depuis peu a Acer !!!!!!
Apres, faut voir l'utilisation et la taille de l'ecran, et on pourra proposer quelque chose !
0
labelle51 Messages postés 38 Statut Membre 5

par contre je ne savait pas merci a toi de me le dire, donc je ne connait pas les autres marques
0
tintinver

Moi je te conseillerai plutot un Asus. C'est la meilleurs marque pour ce qui est de la fiabilité. Tout les Asus subissent des test bien plus poussé que pour ceux des autres marques. Moi meme j'en possède un depuis noel et je n'est jamais eu un seul problème avec tant sur la fiabilité que sur le système.
Voila voila.
A toi de choisir.
A bientot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Morbazan

Je compte principalement l'utiliser pour y jouer aux jeux récents (pas trop non plus). Une geforce 8600 ou 9500 me suffira je pense, et pour l'écran, j'aimerais un 17 pouces. Un petit détail qui me plairais beaucoup, c'est un processeur T9300 (2 x 2.5 Ghz, 6 Mo cache), mais malheureusement, il n'y a pas énormément de portable avec ce type de proco.
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Voici mon conseil:
https://www.materiel.net/
Avec le processeur que tu veux
Mais perso, ce n'est pas celui la que j'acheterai, pour 100mhz de moins, tu as celui la, a 100€ de moins !
https://www.materiel.net/
La difference de 100mhz de se fera meme pas ressentir !
0
Morbazan

C'est justement le 1er que je comptais choisir avant de poster ma question :D

Par contre, niveau qualité, il parait qu'ASUS tient très bien. Est-ce justifié ?
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798 > Morbazan

Asus est pour moi la meilleur marque de portable, et il sont entre dans le top 5 des ventes le mois dernier, enfin, ils ont recu la place qu'il leurs fallait !
0