Quelle marque choisir ?
Morbazan
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour à tous !
Les vacances d'été approchant, j'ai décidé de m'acheter un pc portable. Evidement, j'ai déjà une idée assez précise de ce que je veux, mais question concernerait plutôt la marque du portable.
Et oui, ça me ferait mal de payer un portable environs 1200 euro et de me retrouver au SAV après 3 semaines d'utilisation.
Donc, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme marque :p
Les vacances d'été approchant, j'ai décidé de m'acheter un pc portable. Evidement, j'ai déjà une idée assez précise de ce que je veux, mais question concernerait plutôt la marque du portable.
Et oui, ça me ferait mal de payer un portable environs 1200 euro et de me retrouver au SAV après 3 semaines d'utilisation.
Donc, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme marque :p
A voir également:
- Quelle marque choisir ?
- Exporter marque page firefox - Guide
- Marque clayton avis - Forum Téléviseurs
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Télévision marque fps avis ✓ - Forum Téléviseurs
- Marque eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
6 réponses
packard bell sans hesitez et surtout pas de sous marque comme acer
mais t-on pc ne fera pas trois semaines, juste quatre, lol!!!!
mais t-on pc ne fera pas trois semaines, juste quatre, lol!!!!
Bonjour,
PB est une marque a eviter, surtout que tu dit d'eviter Acer(tu n'as pas tort) mais PB apartient depuis peu a Acer !!!!!!
Apres, faut voir l'utilisation et la taille de l'ecran, et on pourra proposer quelque chose !
PB est une marque a eviter, surtout que tu dit d'eviter Acer(tu n'as pas tort) mais PB apartient depuis peu a Acer !!!!!!
Apres, faut voir l'utilisation et la taille de l'ecran, et on pourra proposer quelque chose !
Moi je te conseillerai plutot un Asus. C'est la meilleurs marque pour ce qui est de la fiabilité. Tout les Asus subissent des test bien plus poussé que pour ceux des autres marques. Moi meme j'en possède un depuis noel et je n'est jamais eu un seul problème avec tant sur la fiabilité que sur le système.
Voila voila.
A toi de choisir.
A bientot.
Voila voila.
A toi de choisir.
A bientot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je compte principalement l'utiliser pour y jouer aux jeux récents (pas trop non plus). Une geforce 8600 ou 9500 me suffira je pense, et pour l'écran, j'aimerais un 17 pouces. Un petit détail qui me plairais beaucoup, c'est un processeur T9300 (2 x 2.5 Ghz, 6 Mo cache), mais malheureusement, il n'y a pas énormément de portable avec ce type de proco.