Balle de tennis roland garros
bastien
-
imanol -
imanol -
Bonjour voila je voudrais savoir comment fait roland garros pour faire des balles avec ce qui veulent dessus et avec quel fournisseur
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Balle de tennis roland garros
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf - Télécharger - Études & Formations
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Android
- Requête avec plusieurs IF ✓ - Forum Access
- Requête : mots commençant par... ✓ - Forum Access
6 réponses
Bonsoir,
Qui saurais me dire où est-ce que je pourrais trouver les balles de collection de Roland Garros c'est-à-dire les balles datées comme par exemple la balle avec comme inscription ROLAND GARROS 2010 car j'aimerais bien trouver les balles des années précédentes afin de pouvoir complèter une collection...
Je vous remercie d'avance
Qui saurais me dire où est-ce que je pourrais trouver les balles de collection de Roland Garros c'est-à-dire les balles datées comme par exemple la balle avec comme inscription ROLAND GARROS 2010 car j'aimerais bien trouver les balles des années précédentes afin de pouvoir complèter une collection...
Je vous remercie d'avance
bonjour,
Ba écoute l'impression sur des balles est tout simplement de la sérigraphie comme pas mal d'entreprises sont capable de le faire.
Aprés ca je pense que les organisateurs ne révévent pas le nom de leurs fournisseurs par peur de concurrence envers les autres fournisseurs potentiels.
Voila j'espére avoir répondu a ta question
Ba écoute l'impression sur des balles est tout simplement de la sérigraphie comme pas mal d'entreprises sont capable de le faire.
Aprés ca je pense que les organisateurs ne révévent pas le nom de leurs fournisseurs par peur de concurrence envers les autres fournisseurs potentiels.
Voila j'espére avoir répondu a ta question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question