Balle de tennis roland garros

bastien -  
 imanol -
Bonjour voila je voudrais savoir comment fait roland garros pour faire des balles avec ce qui veulent dessus et avec quel fournisseur

Merci d'avance

6 réponses

syhy tujh ytty

jeux roland gaross 2008 gratuit
1
Ange

Bonsoir,

Qui saurais me dire où est-ce que je pourrais trouver les balles de collection de Roland Garros c'est-à-dire les balles datées comme par exemple la balle avec comme inscription ROLAND GARROS 2010 car j'aimerais bien trouver les balles des années précédentes afin de pouvoir complèter une collection...

Je vous remercie d'avance
1
natata

bonsoir ange, je possède la balle de 2008 ;)
0
okone Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour,
Ba écoute l'impression sur des balles est tout simplement de la sérigraphie comme pas mal d'entreprises sont capable de le faire.
Aprés ca je pense que les organisateurs ne révévent pas le nom de leurs fournisseurs par peur de concurrence envers les autres fournisseurs potentiels.
Voila j'espére avoir répondu a ta question
0
bastien

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natata

bonjour ange, j'ai la balle de roland garros 2008 si cela vous interresse
0
imanol

Oui moi je veux bien
0
Imanol

Bonjour a tous.Moi j ai une balle blanche avec marqué "DUNLOP FORT 1974 Balle officielle".mais aucune idée de sa valeur.Elle a servie durant le tournoi de Monte-carlo a l époque.si quelqu un peu me renseigner svp :)
0
karll

malheuresement pas grand choses,
le marché du tennis de collection n'est pas encore tres developpé ainsi n'interesse pas grand monde.
cela dit vous trouverais certainement un acheteur passionné pour une dizaine d'euros.
courage
0