Ubuntu et les màj de ff

fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer ubuntu 8.04 ; il y a donc FF 3 bêta 5 d'installé dessus par défaut. Je voudrais donc le mettre à jour ( version 3 rc 2) mais l'option "rechercher les mises à jour " est grisée. Comment faire pour installer les màj?
Merci d'avance pour vos réponses
Frédo58
A voir également:

4 réponses

fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Personne n'a d'idées?
0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Eh bien ! Je vois qu'il y a une foule de linuxiens sur CCM...
0
la quiche

Salut,
La mise à jour (quand elle sera prête pour linux) te sera proposée automatiquement. Il faut attendre un peu.
(Par contre, il vaut mieux poster dans linux, pour toutes les questions. Les autres forums, c'est tout pour windows).
0

salut et merci d'avoir répondu.
Moi je croyais que les mises à jour étaient disponibles à la fois pour toutes les plates-formes (car j'ai pu télécharger la version 3 rc2 ici : http://www.firefox3.fr/ mais je n'ai pas réussi à l'installer car ça se finit en .tar.bz2) ; je vais donc attendre.
PS : comment fait-on pur déplacer un topic de forum?
Cordialement
Frédo58
0