S.O.S "Asp-formulaire -base de données"
anis
-
Anis -
Anis -
Saut tout le monde
J'ai un ptit travail à vous demander , voilà je voudrais un petit programme ASP qui permettra d'appeller dans une table "ETUDIANT" par exemple , tout les etudiants qui appartiennent à tel groupe puis de leur affecter une note à chaqu'un , .......puis un deuxieme script qui permettra de visualiser les note des etudiant selectionner selon le groupe.
merci beaucoup et toutes les reponses seront les bienvenues.
J'ai un ptit travail à vous demander , voilà je voudrais un petit programme ASP qui permettra d'appeller dans une table "ETUDIANT" par exemple , tout les etudiants qui appartiennent à tel groupe puis de leur affecter une note à chaqu'un , .......puis un deuxieme script qui permettra de visualiser les note des etudiant selectionner selon le groupe.
merci beaucoup et toutes les reponses seront les bienvenues.
A voir également:
- S.O.S "Asp-formulaire -base de données"
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Base de registre - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
1 réponse
Pour ASP il te faut créer une connection (tous les tutoriaux présentent le cas) et appliquer une requête SQL
Tu dois jongler avec SQL pour ce qui est du traitement des données .
Exemple, mettre 15 à l'élève Anis en SQL
UPDATE table_etudiant SET table_etudiant .cote = 15
WHERE table_etudiant .nom - "Anis";
C'est pas hyper complet mais je suis pressé et ça donne la méthode comment procéder :)
Tu dois jongler avec SQL pour ce qui est du traitement des données .
Exemple, mettre 15 à l'élève Anis en SQL
UPDATE table_etudiant SET table_etudiant .cote = 15
WHERE table_etudiant .nom - "Anis";
C'est pas hyper complet mais je suis pressé et ça donne la méthode comment procéder :)
et merci pour ton aide je sais qu'il me faut une connexion à mla base et qu'il faut utilisé des requêtes SQL ....,je pense que j'ai mal formulé ma question , j'esseyerai d'etre un peu plus claire , voila je voudrais qu'un utilisateur disant un enseignant reçoit une page sur laquelle est affiché :
1-les noms des etudiants de la classe selectionnée +
2-un champ texte a coté de chaque nom dans lequel l'enseignant donne une note à l'etudiant correspondant.
je voudrais s.v.p une reponse détaillée pour mieux la comprendre,j'utilise access2000 .....merci