Samsung sgh-j700: emails et sonneries

Fermé
Lamiss - 7 juin 2008 à 16:19
beware17560 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 30 août 2008 à 16:13
Bonjour
Je viens d'acheter un samsung sgh-j700 et meme après avoir lu la notice je ne sais pas comment faire pour changer les sonneries de mes sms.
J'ai aussi un problème avec l'option email, je peux envoyer des emails de mon portable, mais je ne peux plus en recevoir alors qu'avec mon ancien portable je pouvais. Lorsque quelqu'un veut m'envoyer un mail sur mon portable à l'adresse composée du numéro de téléphone suivi de @imode.fr (ça a toujours été cette adresse), on lui dit que cette adresse n'existe pas. J'ai tout essayé et je ne trouve pas de solutions.
Quelqu'un pourrait me dire:
-comment faire pour modifier les sonneries des sms?
-comment faire pour que l'on puisse m'envoyer des emails?
-et peut-on enlever le bip des touches sans se mettre sur silencieux?
Merci de me répondre.
A voir également:

6 réponses

il te fo alé dan : menu , réglage, téléphone, profils, puis tu fé "OK" sur "normal" é la tu pe te décalé de droite a gauche : il y a tt lé option du clavié, dé soneries ....
3
pas possibilitè deasser des sm
1
pour enlevé le bip des touche il fo ke tu apui sur la flèche ki montre le ba a gauche de ton fone
1
as tu réussi à enlever le bip des touches car ça m'agace pas mal ?
0
fripouille54
19 août 2008 à 18:13
il faut baisser le son sur le coté gauche du portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour l'info, moi aussi ça me saoulait un peu
0
beware17560 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
30 août 2008 à 16:13
sa m'arrange aussi sa me souler de trop ! lol
0