LDAP & ACTIVE DIRECTORY
Fermé
Bonjour,
bon g un pb pour repliqué mon AD qui tourne sous win 2003 avec openLdap qui tourne sous linux Ubuntu et ça pour une tolérance a la panne ou même pour un equilibrage de charge alors si quelqu'un peu m'aidé je serais reconnaissant, svp c tros urgent , ....!
merci d'avance pour vos repence.
bon g un pb pour repliqué mon AD qui tourne sous win 2003 avec openLdap qui tourne sous linux Ubuntu et ça pour une tolérance a la panne ou même pour un equilibrage de charge alors si quelqu'un peu m'aidé je serais reconnaissant, svp c tros urgent , ....!
merci d'avance pour vos repence.
A voir également:
- LDAP & ACTIVE DIRECTORY
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Pass telecommande active - Forum Téléviseurs
- Directory opus - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
rebonjours,
bon je c pas j'ai mais peux etre que je n'est pas tres bien expliquer mon pbs ou peut etre que personne ne s'intresse a ce genre de travail alors svp si quelqu'un a deja fait ce travaille aide moi parceque je suis vraiment etourdie
merci pour votre attention et je m'excuse de vous cassé les pieds
et encore merci de vos reponce.
bon je c pas j'ai mais peux etre que je n'est pas tres bien expliquer mon pbs ou peut etre que personne ne s'intresse a ce genre de travail alors svp si quelqu'un a deja fait ce travaille aide moi parceque je suis vraiment etourdie
merci pour votre attention et je m'excuse de vous cassé les pieds
et encore merci de vos reponce.