Monordi est devenu un escargot
Résolu
ewan84
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ewan84 Messages postés 19 Statut Membre -
ewan84 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi est vraiment lent surtout au debut. le voyant qui signale si le disque dur marche ou pa est allumer; mon ordi fais un bruit du tonner comme si il faisait qqch. J'ai regarder dans le gestionnaire des tache et l'UC est occupé a 0-3% et fait corament de pic a 12-13 % en gros il est pa trop utiliser alorsje compre,d pa .
j'avai plein de petit virus mais avg les a elliminer tout seul avec just pbesoin de temps mais rein de plus. Ils sont parti . ne sont pas revenu mais sa a rien changé maintenant avg ne trouve plus rien
auscoure je s'est plus koi faire
PS : je telechage assez souvent des demo ou truc comme sa mais rien d'ilegale
mon ordi est vraiment lent surtout au debut. le voyant qui signale si le disque dur marche ou pa est allumer; mon ordi fais un bruit du tonner comme si il faisait qqch. J'ai regarder dans le gestionnaire des tache et l'UC est occupé a 0-3% et fait corament de pic a 12-13 % en gros il est pa trop utiliser alorsje compre,d pa .
j'avai plein de petit virus mais avg les a elliminer tout seul avec just pbesoin de temps mais rein de plus. Ils sont parti . ne sont pas revenu mais sa a rien changé maintenant avg ne trouve plus rien
auscoure je s'est plus koi faire
PS : je telechage assez souvent des demo ou truc comme sa mais rien d'ilegale
A voir également:
- Monordi est devenu un escargot
- Mon pc est devenu lent - Guide
- On clqvier est devenu qwerty - Guide
- Mon clavier est devenu tout petit - Forum Samsung
- Pourquoi mon écran est devenu rose ✓ - Forum Windows
- Mon ecran est devenu vert ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
Sinon achètes du beurre persillé
Sinon achètes du beurre persillé
Tu à un antivirus ??
Fait un scanne général du disque dur
Essaye de défragmanté le disque !!
... ect
Fait un scanne général du disque dur
Essaye de défragmanté le disque !!
... ect
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je suis aller sur le site et j'ai vue que j'avia tout plein de truc qui s'ouvrai 'ai tout enlever ou presque maintenant je ttente un redemarage