Monordi est devenu un escargot

Résolu
ewan84 Messages postés 19 Statut Membre -  
ewan84 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

mon ordi est vraiment lent surtout au debut. le voyant qui signale si le disque dur marche ou pa est allumer; mon ordi fais un bruit du tonner comme si il faisait qqch. J'ai regarder dans le gestionnaire des tache et l'UC est occupé a 0-3% et fait corament de pic a 12-13 % en gros il est pa trop utiliser alorsje compre,d pa .
j'avai plein de petit virus mais avg les a elliminer tout seul avec just pbesoin de temps mais rein de plus. Ils sont parti . ne sont pas revenu mais sa a rien changé maintenant avg ne trouve plus rien

auscoure je s'est plus koi faire

PS : je telechage assez souvent des demo ou truc comme sa mais rien d'ilegale

8 réponses

onesdf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

0
ewan84 Messages postés 19 Statut Membre

sa m'aide pa ce ke tu di
0
BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu à un antivirus ??
Fait un scanne général du disque dur
Essaye de défragmanté le disque !!
... ect
0

deja fais le defragmentage
0
onesdf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Tu dis qu'il fait du bruit, tu as ouvert le capot de ton unité centrale et retiré la poussière des ventilos (surtout celui du processeur) ?

Tu as cliqué sur le lien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl j'avais pa vu le lien att je regarde
0

bon je suis aller sur le site et j'ai vue que j'avia tout plein de truc qui s'ouvrai 'ai tout enlever ou presque maintenant je ttente un redemarage
0

sa marche mieu merci bcp si vous avez d'autre truc pour qu il retrouve sa vitesse d'origine je suis preneur
0

C'est pas ce soir qu'on va faire un festin, tant pis :'(
0

pk tu di sa ?
0