Probleme de rundll

spascalll -  
linkarwen Messages postés 605 Statut Membre -
Bonjour,j,ais un petit probleme,quand j,allume mon pc j,ais 2 message d,erreur qui me dit <<erreur de chargementc\windows32\mpypgani.dll et le 2eme udrgpecx.dll module specifier a quoi ca correspont svp merci de vos reponses

3 réponses

linkarwen Messages postés 605 Statut Membre 194

salut je vais te faire reparer les dll de windows,sa peux te paraitre long et dur a comprendre mais ne t'inquiete pas ,suit les etapes et tout ira bien

WuRepair (WinXP, Win2K)

Télécharger: wu repair

Vous trouverez si après les captures d'écran vous permettant de suivre la procédure de réparation de Windows Update
Utilisation:
Executer wurepair.exe
Installation:
Cliquer sur Décompresser
Réparation:
Redémarrer l'ordinateur en mode sans echec
Pour ce faire, dès le démarrage de l'ordinateur, pressez à plusieurs reprises la touche "F8" de votre clavier jusqu'à ce que soit affiché un menu de démarrage avancé de Windows (Différents choix affichés en blanc sur fond noir).
Sélectionnez le "MODE SANS ECHEC" à l'aide des touches "Haut" et "Bas" de votre clavier et pressez "Entrée" pour valider.
Windows va donc démarrer en Mode sans échec (ceci peut être assez long parfois). Une fois arrivé sous Windows (l'affichage peut être de mauvaise qualité, pas d'inquiétude, c'est normal).
Double cliquer sur wu_repair.cmd (il se trouve sur c:\wurepair\)
A la question: Voulez-vous réinitialliser le fichier Hosts ? répondre n (non) par defaut.
La procédure risque d'être un peu longue lorsqu'il va réinscrire les DLLs
A l'invite appuyez sur une touche
A la question: Voulez-vous redémarrer maintenant ? répondre o (oui) par defaut
Faux positif:
wu_repair.cmd est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus
0
spascalll

rebonjour linkarwen j,ais essayer comme tu ma dit et ca ne fonctionne toujours ,je sais plus quoi faire
0
linkarwen Messages postés 605 Statut Membre 194

salut,rend toi ici
c'est pour les probleme de rundll
0