Qu'est ce que BIT TORRENT?

vacelus Messages postés 355 Statut Membre -  
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,On m'as parlé de BIT TORRENT mais je ne connais pas ce logiciel ,qq pourait il m'en dire d'avantage .merci

6 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

moi j'utilise bittorent , et je peux te dire qu'il est tres simple d'utilisation , stable , et que les vitesses de telechargement s'ont correctes
en plus il est en FR
tout ca pour dire que j'en suis tres satisfait
1
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

C'est un logiciel qui permet de télécharger des fichier en peer to peer (P2P) on trouve des contenus illégaux en torrent mais aussi beaucoup de contenus légaux.
Sur le principe il faut télécharger un petit fichier torrent qui va contenir les information pour te connecter là où ça va bien et te permettre de télécharger. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redba Messages postés 491 Statut Membre 37

il est nul tous simplement mé il y a utorrent ki a le meme koncepte que bittorrent et ki est bocou plus simple a utiliser et surtout bocou plu souple ke bittorrent
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

et en quoi il est plus simple ?
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

C'est toujours une question de goût et parfois aussi on adapte celui-ci aux performance de sa machine.
Personnellement j'aime beaucoup Azureus mais il pompe beaucoup en ressources
Dernièrement j'ai voulu installer un client plus léger sur mon PC et j'ai découvert Deluge mais il ne m'a pas l'air très efficace (je ne l'ai pas testé longtemps juste pour télécharger mes images Debian) mais l'interface est potable.
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724 > EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre

bitorrent est tres legers , facile a installer et a parametrer ( la derniere version a un assistant de configuration ),il permet meme de trouver des liens torrent
prend la version 6.0.3 : BitTorrent 6.0.3
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318 > hamagil Messages postés 5564 Statut Membre

Je dit pas de mal de Bittorrent que je sache mais je me souviens que je l'avais abandonné parce qu'à l'époque l'interface était très austère et pire j'arrivait pas a DL plusieurs torrents àla fois ou reprendre un torrent commencé ou sinon il fallait recliquer sur le torrent enfin bref il était pas commode mais bon depuis le temps (c'était quand même vers les débuts du torrent quoi ^^) ça a du changer.
0
redba Messages postés 491 Statut Membre 37

je c kil et pas si copliqué ke sa mé utorrent a été simplifié par aport a bittorrent
0