Pas assez de mémoire allouer
Marc
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis hier j'arrivais à aller sur mon ubuntu sans aucun problème. Aujourd'hui je l'allume, en faite j'ai un multi-boot (vista-ubuntu) je choisis donc le mode graphique de ubuntu mais il me met un message d'erreur qui est +ou- comme ceci "failed allocate mem".
Je ne comprend pas pourquoi j'ai un problème d'allocation de mémoire alors que hier tout marchait bien. Si c'est pour la mémoire swap je crois que j'en avais largement mis assez je pense que c't 7go. Si quelqu'un a une petite idée ...
Voilà j'attends votre aide :d.
Merci d'avance ...
Marc
j'ai un petit soucis hier j'arrivais à aller sur mon ubuntu sans aucun problème. Aujourd'hui je l'allume, en faite j'ai un multi-boot (vista-ubuntu) je choisis donc le mode graphique de ubuntu mais il me met un message d'erreur qui est +ou- comme ceci "failed allocate mem".
Je ne comprend pas pourquoi j'ai un problème d'allocation de mémoire alors que hier tout marchait bien. Si c'est pour la mémoire swap je crois que j'en avais largement mis assez je pense que c't 7go. Si quelqu'un a une petite idée ...
Voilà j'attends votre aide :d.
Merci d'avance ...
Marc
A voir également:
- Pas assez de mémoire allouer
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
7 réponses
Salut,
j'en avais largement mis assez je pense que c't 7go.
7 Go ????? J'espère que c'est une plaisanterie ;-)
Affiche le résultat de
j'en avais largement mis assez je pense que c't 7go.
7 Go ????? J'espère que c'est une plaisanterie ;-)
Affiche le résultat de
sudo fdisk -l free -m
Re,
tu es sous Ubuntu. Il n'y a pas des raisons que ça ne marche pas.
En plus sudo c'est la sauce par défaut d'Ubuntu ;-))
tu es sous Ubuntu. Il n'y a pas des raisons que ça ne marche pas.
En plus sudo c'est la sauce par défaut d'Ubuntu ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
tu veux dire que la commande que je t'ai donné ne t'affiche que / ?!
j'aimerai bien que tu m'affiche tout ce que tu vois à l'écran
Exemple chez moi
tu veux dire que la commande que je t'ai donné ne t'affiche que / ?!
j'aimerai bien que tu m'affiche tout ce que tu vois à l'écran
Exemple chez moi
lami20j@debian:~$ for i in USER PWD SHELL;do eval echo \$$i;done lami20j /home/lami20j /bin/bash