Affichage incrédimail
Fermé
maralex
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2008
-
7 juin 2008 à 10:11
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 - 7 juin 2008 à 23:53
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 - 7 juin 2008 à 23:53
Bonjour,
Sur ma messagerie Incrédimail je n'ai plus du tout d'affichage dans la zone de style (pour choisir les lettres les animations, etc...). Je n'ai plus que les rubriques d'une messagerie "ordinaire" -boite de réception, boite d'envoi etc....)
Donc plus moyen d'envoyer des messages joliments décorés. En plus j'avais acheté Gold Gallery, donc je suis un peu beaucop décue
J'ai désinstallé complètment et réinstallé. Absolument rien de changé (d'ailleurs ça m'a réinstalllé tel quel puisque j'ai toujours tous mes messages)
Merci à celui ou à celle qui m'aidera à retrouver une messagerie sympa
Sur ma messagerie Incrédimail je n'ai plus du tout d'affichage dans la zone de style (pour choisir les lettres les animations, etc...). Je n'ai plus que les rubriques d'une messagerie "ordinaire" -boite de réception, boite d'envoi etc....)
Donc plus moyen d'envoyer des messages joliments décorés. En plus j'avais acheté Gold Gallery, donc je suis un peu beaucop décue
J'ai désinstallé complètment et réinstallé. Absolument rien de changé (d'ailleurs ça m'a réinstalllé tel quel puisque j'ai toujours tous mes messages)
Merci à celui ou à celle qui m'aidera à retrouver une messagerie sympa
A voir également:
- Affichage incrédimail
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Affichage double ecran - Guide
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
1 réponse
geoffrey5
Messages postés
13732
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2010
10
7 juin 2008 à 23:53
7 juin 2008 à 23:53
Salut !!
incredimail ne t apportera que des ennuis, vire-le !!
incredimail ne t apportera que des ennuis, vire-le !!