Ps3 ne lis plus jeux

ROUSVOAL -  
 jahjah85 -
Bonjour,
ma ps3 ne lis plus les jeux comment faut til fair jvai sen douter la démonté mé keske jdoi fair pour kel les lise rpder moi silvouplait!!!
A voir également:

2 réponses

jahjah85
 
salut a toi! j'ai le meme probleme et pleins de potes l'on eu aussi!! alors il y a deux options: soit tu la renvoie au sav et t'attend un mois ou alors tu l'ouvre et avec une lime a ongle ou un obget dans le style, tu repousse un pti peu la lentille qui est en fait aller trop loin!! et voila, miracle sa remarche comme a l'ancienne!!! :) et pour pas un rond!! hé! hé! hé! voila c'est tout ce que je peut te dire alors bonne chance et PEACE!!
1
kutktiller
 
dsl mais t'est obligé de l'envoyer au sav si elle est toujour garantit sinon ta qu'a aller dans un magasin spéciialisé tu pourra achter un nouveau bloc optique pour 120E avec la pose sa peut aller max a 170E

au fait c'est quel ps3 et l'a tu achter en pak si oui lekel?

;) bonne chance
0