Mise en route ordinateur

ykeur -  
 ykeur -
Bonjour, bonjour ayant voulu formater mon ordi lors de la mise en route de celui ci la fenetre acer s'ouvre avec marquerdel suite setup f 12 bios puis la fenetttre suivante souvre copyrigt c 1984 2005 award software inc aspire t 630 man processor r intel pentuim r memory testing ok primary mastre none primary slove none secondarie master none flopy disk puis f1 pour continuer del bios setup si j'appuis sur f1 l'ordi se mes en route comment faire pour suprimer certte fenettre qui me demande dapuier sur f1 merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

labelle51 Messages postés 38 Statut Membre 5

ton message n'est pas tres clair!!!
0
mourads4u Messages postés 1 Statut Membre

bjr mon ami votre prob résides ds le bios de votre ordi
tu es doit entre ds le bios et desactiver l'envoye de message d'erreur sur f1
pr pls d'info
contact moi sur www.s4u.ma ou mourads4u@hotmail.com

bon chance
0
ykeur > mourads4u Messages postés 1 Statut Membre

merci mourad4u pour ta reponse j'ai esseyer de faire les 2 adresse que tu ma donner je n'arrive pas a me connecter a ton site peut tu me detailler simplement comment faire pour remetre mon bios comme il faut je ni conner pas bien en ordi je voudrais pas me tromper merci pour ton aide
0
ykeur

merci mourad 4 u j'ai esseyer les adresse que tu ma donner je n'aeive pas a me connecter peut tu me dire simplement comment faire pour pour remetre mon bios comme il faut ji conner pas dien en ordi je voudrais pas me tronper merci pour ton aide
0