NETLOGON ET XP
~*Dr-Poulpe*~
-
matrick Messages postés 242 Statut Membre -
matrick Messages postés 242 Statut Membre -
bonjour a toutes et tous
voila j’ai un petit souci. Ibm me livre un portable avec leur partoche XP pré-installé.
Je fini l’installe et des que je veux le mettre sur le réseau bah la il me dis uhmm ciao ta pas de netlogon !!!
Euh j’avoue ne pas trop comprendre.
Mon pc est bien déclaré sur le réseau, lors du ctrl alt. suppr je vois les trois domaine mais je peux pas me logué si une personne a une idée elle est la bienvenue
@+++
Dr-Poulpe
voila j’ai un petit souci. Ibm me livre un portable avec leur partoche XP pré-installé.
Je fini l’installe et des que je veux le mettre sur le réseau bah la il me dis uhmm ciao ta pas de netlogon !!!
Euh j’avoue ne pas trop comprendre.
Mon pc est bien déclaré sur le réseau, lors du ctrl alt. suppr je vois les trois domaine mais je peux pas me logué si une personne a une idée elle est la bienvenue
@+++
Dr-Poulpe
A voir également:
- NETLOGON ET XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Sous XP, tu as une foule de services (Panneau de config, outils d'administration, services) Vérifies que le service NETLOGON est bien démarré Automatiquement. Si non, connectes toi administrateur du poste (surtout pas du domaine) et change le démarrage du service netlogon en automatique. Sinon, il faut l'installer dans "Ajout supression de programme"