A voir également:
- Demo starsat 4200
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Starsat comment ça marche - Forum TNT / Satellite / Réception
- Patch recepteur starsat - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger télécommande starsat sr 2090 hd - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment flasher un demo starsat - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
moi jai le meme probleme et ca fait 15jours que je cherche de l'aid et personne ne me repond, bonne chance
bonjour tout le monde,
je fais recours a vous qui etes connaisseurs dans ce domaine, j'espere que cette fois j'aurais une reponse, j'ai flasche mon demo 4200 il ya de cela un mois et demi environ, et voila de nouveau les chaines tsp ont disparu meme eurosport, moi qui suis passionnee de tennis, je me mords les doigts de savoir qu'il ya un tournoi et que je ne peux pas regarder. svp, si vous avez trouve des solutions, seriez vous aimables de me les fournir, je vous serez que reconnaissante, je cherche aussi pour starsat 4200 super si possible.
voila, jattends votre reponse.bonne journee.
je fais recours a vous qui etes connaisseurs dans ce domaine, j'espere que cette fois j'aurais une reponse, j'ai flasche mon demo 4200 il ya de cela un mois et demi environ, et voila de nouveau les chaines tsp ont disparu meme eurosport, moi qui suis passionnee de tennis, je me mords les doigts de savoir qu'il ya un tournoi et que je ne peux pas regarder. svp, si vous avez trouve des solutions, seriez vous aimables de me les fournir, je vous serez que reconnaissante, je cherche aussi pour starsat 4200 super si possible.
voila, jattends votre reponse.bonne journee.