A voir également:
- Demo starsat 4200
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Starsat comment ça marche - Forum Audio
- J'ai un décodeur starsat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Télécharger mise à jour starsat 2000 hd hyper 2023 gratuit - Forum Téléviseurs
- Télécharger télécommande starsat sr 2090 hd - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
brahim33
Messages postés
6376
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
1 151
7 juin 2008 à 02:48
7 juin 2008 à 02:48
moi jai le meme probleme et ca fait 15jours que je cherche de l'aid et personne ne me repond, bonne chance
phimeo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
12 juin 2008 à 11:15
12 juin 2008 à 11:15
bonjour tout le monde,
je fais recours a vous qui etes connaisseurs dans ce domaine, j'espere que cette fois j'aurais une reponse, j'ai flasche mon demo 4200 il ya de cela un mois et demi environ, et voila de nouveau les chaines tsp ont disparu meme eurosport, moi qui suis passionnee de tennis, je me mords les doigts de savoir qu'il ya un tournoi et que je ne peux pas regarder. svp, si vous avez trouve des solutions, seriez vous aimables de me les fournir, je vous serez que reconnaissante, je cherche aussi pour starsat 4200 super si possible.
voila, jattends votre reponse.bonne journee.
je fais recours a vous qui etes connaisseurs dans ce domaine, j'espere que cette fois j'aurais une reponse, j'ai flasche mon demo 4200 il ya de cela un mois et demi environ, et voila de nouveau les chaines tsp ont disparu meme eurosport, moi qui suis passionnee de tennis, je me mords les doigts de savoir qu'il ya un tournoi et que je ne peux pas regarder. svp, si vous avez trouve des solutions, seriez vous aimables de me les fournir, je vous serez que reconnaissante, je cherche aussi pour starsat 4200 super si possible.
voila, jattends votre reponse.bonne journee.