A voir également:
- Affichage d'images de formats JPG avec Delphi
- Telecharger delphi 7 - Télécharger - Langages
- Affichage double ecran - Guide
- Des images - Guide
- Jpg to pdf - Télécharger - PDF
- Pdf to jpg - Télécharger - PDF
6 réponses
Amoureux3
Messages postés
940
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2007
9
18 mai 2004 à 00:51
18 mai 2004 à 00:51
quelle version Delphi !
sinon utiliser un composant image (voir sur l'onglet supplément).
[ Ton Doux Visage ]
sinon utiliser un composant image (voir sur l'onglet supplément).
[ Ton Doux Visage ]
Ajoute le composant "jpeg" dans tes uses :)
Et ensuite fais ton : Image1.Picture.LoadFromFile('chemin de l'image');
Et ensuite fais ton : Image1.Picture.LoadFromFile('chemin de l'image');
Merci pour la reponse, c'est gentille.
la version est Delphi 6.
J'etulise le composent Image mais pour afficher des images GIF ou JPG, il faut rajouter dans la clause USES de l'Unité, l'unité GIF et JPJE. Mais l'unité GIF, Delphi 6 ne le reconnais pas, et je ne sais pas d'où je peus la télècharger.
la version est Delphi 6.
J'etulise le composent Image mais pour afficher des images GIF ou JPG, il faut rajouter dans la clause USES de l'Unité, l'unité GIF et JPJE. Mais l'unité GIF, Delphi 6 ne le reconnais pas, et je ne sais pas d'où je peus la télècharger.
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
19 mai 2004 à 09:27
19 mai 2004 à 09:27
Je ne me rappelle plus trop, mais il me semble avoir vu des composants sur http://torry.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnelement j'utilise borland delphi 6 et pour le format jpeg il me suffit de mettre le cadre image ds le form1 et ensuite ds properties => pictures => none tu clique et tu recherche l'image que tu veux sur ton ordi ! voila! dis moi si ça fonctionne ?!
Amoureux3
Messages postés
940
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2007
9
30 juin 2004 à 22:21
30 juin 2004 à 22:21
oui tu as raison thibaud28!
mais seulement pour le cas de soumaya, les images de format gif ne sont pas animées !!
et comme isait Sebsauvage, je suis arrivé a résoudre ce probleme, suffit de telecharger une unité (nouveau composant) et a partir u menu [Ajouter/Nouveau composant] une nouvelle barre de composants serait automatiquement installée.
bonne chance..
[ Ton Doux Visage ]
mais seulement pour le cas de soumaya, les images de format gif ne sont pas animées !!
et comme isait Sebsauvage, je suis arrivé a résoudre ce probleme, suffit de telecharger une unité (nouveau composant) et a partir u menu [Ajouter/Nouveau composant] une nouvelle barre de composants serait automatiquement installée.
bonne chance..
[ Ton Doux Visage ]