Conflit MSN/IE/Firefox

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Malgré le fait que Mozilla Firefox soit mon navigateur internet par défaut, lorsque je clique pour ouvrir ma boîte de récéption MSN, l'ordi me lance mon courrier sur Internet Explorer !

Comment faire pour que MSN se lance directement sur Firefox ?
A voir également:

4 réponses

gamercrossfire Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Lol meme probleme un partenariat surement :P
0
Utilisateur anonyme

non y'a pas de problemes en fait c'est juste que msn et iE7 c'est du microsoft donc ils fonctionnent ensemble .parcontre il me semble qu'il doit y avoir une extention pour firefox afin que ce soit lui qui s'ouvre lorsqu'on veut acceder a hotmail.ou peut etre que il y' a un patch a appliquer a msn pour avoir ce resultat .la solution existe mais me souvient plus trop du nom de la bete .
0
Utilisateur anonyme

je croit que c'est ca : http://www.infos-du-net.com/telecharger/NG-StuffPlug,0301-3504.html
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Merci du lien, mais il nécessite Messenger Plus! que je n'ai pas (je l'ai eu mais à chaque redémarrage il plantait)
Si tu connais un autre moyen je suis preneur...
0
Utilisateur anonyme > KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui il y'a des extentions pour firefox pour permettre ca.mais vu la dose d'extentions existentes !!!!heu si je tombe dessus je te previent lol
je vient d'essayer stuffplug .(sans msn+ y'a peut etre moyen quand meme ).par contre y'a un sponsor qui traine avec ce prog .faites gaffe ou vous cliquez : /
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Est-il possible d'utiliser Mozilla Thunderbird pour récupérer des e-mails de mon compte MSN et ainsi contourner IE ?
0