Conflit MSN/IE/Firefox
KX
Messages postés
19031
Statut
Modérateur
-
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonjour,
Malgré le fait que Mozilla Firefox soit mon navigateur internet par défaut, lorsque je clique pour ouvrir ma boîte de récéption MSN, l'ordi me lance mon courrier sur Internet Explorer !
Comment faire pour que MSN se lance directement sur Firefox ?
Malgré le fait que Mozilla Firefox soit mon navigateur internet par défaut, lorsque je clique pour ouvrir ma boîte de récéption MSN, l'ordi me lance mon courrier sur Internet Explorer !
Comment faire pour que MSN se lance directement sur Firefox ?
A voir également:
- Conflit MSN/IE/Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ie tab firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
4 réponses
non y'a pas de problemes en fait c'est juste que msn et iE7 c'est du microsoft donc ils fonctionnent ensemble .parcontre il me semble qu'il doit y avoir une extention pour firefox afin que ce soit lui qui s'ouvre lorsqu'on veut acceder a hotmail.ou peut etre que il y' a un patch a appliquer a msn pour avoir ce resultat .la solution existe mais me souvient plus trop du nom de la bete .
oui il y'a des extentions pour firefox pour permettre ca.mais vu la dose d'extentions existentes !!!!heu si je tombe dessus je te previent lol
je vient d'essayer stuffplug .(sans msn+ y'a peut etre moyen quand meme ).par contre y'a un sponsor qui traine avec ce prog .faites gaffe ou vous cliquez : /
je vient d'essayer stuffplug .(sans msn+ y'a peut etre moyen quand meme ).par contre y'a un sponsor qui traine avec ce prog .faites gaffe ou vous cliquez : /