Question rapide, urgent svp
intense33
Messages postés
108
Statut
Membre
-
intense33 Messages postés 108 Statut Membre -
intense33 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour, je dois réparer ma partition c:\, donc j'ai dabord fait "entrée" pour installation, puis apres sur "c" pour continuer, mais après il me demande un choix de type de formatage, ou bien conserver le systeme de fichier tel quel, sachant que je dois réparer que dois je faire?
A voir également:
- Question rapide, urgent svp
- Acces rapide - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Desactiver demarrage rapide - Guide
- Train le plus rapide du monde - Guide
6 réponses
salut j'avais compris formatage de la facon dont tu etais parti c'est R pour reparer
si tu contnue tu vas fare un formatage et tout perdre tes données
si tu contnue tu vas fare un formatage et tout perdre tes données
bon alors désolé je m'explique mieux, je dois pas appuyer sur R sinon je vais avoir une console de commande qui me sers a rien, je dois juste faire une réparation de windows, le truc qui me dérange c'est que ca me parle de "formatage (ntfs biensur)" avant de parler de réparation, sinon ya conservation de systeme de fichiers, je peux pas etre plus précis^^ des experts dans le coin? ;)
<IRONIE>
Ah oui, mais que je suis bête, en console de récupération on ne peut pas faire de chkdsk pour vérifier et réparer les partitions ...
</IRONIE>
Je suppose que tu l'as déjà fait sous windows : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3755 windows xp faire un scandisk
Ah oui, mais que je suis bête, en console de récupération on ne peut pas faire de chkdsk pour vérifier et réparer les partitions ...
</IRONIE>
Je suppose que tu l'as déjà fait sous windows : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3755 windows xp faire un scandisk
Bonsoir,
Un formattage efface tout.Si tu veux conserver tes données,conserve le système tel quel.Sinon pour faire tout propre,formatte-le,mais bien sûr tout sera effacé et remis à zéro.
Un formattage efface tout.Si tu veux conserver tes données,conserve le système tel quel.Sinon pour faire tout propre,formatte-le,mais bien sûr tout sera effacé et remis à zéro.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question