Comment avoir le choix pour 2 systèmes.. ?
Résolu
moon2513
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai mis vista sur le disque local principal (c) et xp pro sur le disque local (d) ; jusque là tout va bien!le problème c'est qu'au démarrage il boot direct sur le xp pro,je voudrais avoir le choix entre les 2 systèmes d'exploitations à l'ouverture! Comment faire svp?faut-il reglez le bios ?mettre un log de multiboot?enfin cela me dépasse!! merci pour vos reponses !
mon ordi c'est un portable acer 3610 aspire avec processeur intel celeron 380 (1.6 GHZ ,400 MHZ fsb ,1 mb l2 cache) ; 80 gb hdd , 512 ddr2 .
mon ordi c'est un portable acer 3610 aspire avec processeur intel celeron 380 (1.6 GHZ ,400 MHZ fsb ,1 mb l2 cache) ; 80 gb hdd , 512 ddr2 .
A voir également:
- Comment avoir le choix pour 2 systèmes.. ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- 2 ecran pc - Guide
8 réponses
salut
tu vas dans le panneau de configuration ensuite sur system dans XP
tu va sur avancé
ensuite tu vas sur demarrage et recuperation parametre et tu met le temp de 30 seconde au demarrage pour choisir ton system d'exploitation
tu vas dans le panneau de configuration ensuite sur system dans XP
tu va sur avancé
ensuite tu vas sur demarrage et recuperation parametre et tu met le temp de 30 seconde au demarrage pour choisir ton system d'exploitation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien les liens !si je comprends bien il faut mettre xp pro en premier lors d'un reformatage pour avoir le choix pourquoi? ou utiliser le log! pour leniçois2 il est déjà reglé à 30 s.. merci
je vais essayer le log pour commencer!
je vais essayer le log pour commencer!