Antivirus NORTON
blermitte
-
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger NORTON 2008 sur mon PC portable.. et depuis j'ai souvent des messages ubs qui apparaissent.. mais le plus génant est un " soit disant " antivirus Vista..... en anglais...
Je viens de télécharger NORTON 2008 sur mon PC portable.. et depuis j'ai souvent des messages ubs qui apparaissent.. mais le plus génant est un " soit disant " antivirus Vista..... en anglais...
A voir également:
- Antivirus NORTON
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
il a vraiment pas idéé de téléchargé Norton !! télécharge avast sa vau mieu!!
blermitte
je ne suis pas venu pour me faire traiter d'idiot... mais pour trouver une parade a ces pubs non bloquées
evite norton et avast c'est vraiment pas des reference en matiére de virus prends plutot bitdefender ou kapersky mais kapersky te detecte des virus qui n'en sont pas alors opte plutot pour bitdefender et n'ouvre jamais des messages dont tu n'est pas sûr que ce soi légitimes A+
excuse je voulais dire antivirus on se comprends ne prends pas avast non plus il a mille fois moins de définitions que tout les autres et norton aussi d'ailleurs il son a la traine pour certain virus .... A+