Portable bloqué avec message en Anglais
Sincere6
Messages postés
150
Statut
Membre
-
Sincere6 Messages postés 150 Statut Membre -
Sincere6 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'allume le portable pour ouvrir win XP voilà ce qui s'affiche à l'écran
SMART Failure Predicted on Hard Diisk 0 : ST9100823a-(PM) ......... PM EST LE NOM DE Ma cession administrateur
WARNING : Immediatelly back-up your data and replace your hard disk drive. A failure may be imminent
Press F1 to continue
hélas je ne parle pas anglais pourriez vous m'aider
Lorsque j'allume le portable pour ouvrir win XP voilà ce qui s'affiche à l'écran
SMART Failure Predicted on Hard Diisk 0 : ST9100823a-(PM) ......... PM EST LE NOM DE Ma cession administrateur
WARNING : Immediatelly back-up your data and replace your hard disk drive. A failure may be imminent
Press F1 to continue
hélas je ne parle pas anglais pourriez vous m'aider
A voir également:
- Portable bloqué avec message en Anglais
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
9 réponses
Apparament, il y aurait un problème avec ton disque dur.
Est-ce que tu n'as pas ouvert le pc, aspiré la poussière, regarde si le cable qui alimente le disque dur n'est pas mal branché
Est-ce que tu n'as pas ouvert le pc, aspiré la poussière, regarde si le cable qui alimente le disque dur n'est pas mal branché
Sincere6
Messages postés
150
Statut
Membre
8
merci pour ta réponse c est un portable et il est bien branché
c'est grave,ca veux dire:"sauvegarde immediatement les données de ton disque dur et remplace le,un echec risque d'arriver.
attends quand meme,je vais essayer de me renseigner voir si c'est pas une conneries,genre un spyware
attends quand meme,je vais essayer de me renseigner voir si c'est pas une conneries,genre un spyware
Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, il me semble qu'on t'indique que ton disque dur va tomber en panne sous peu de temps et qu'il faut donc que tu le remplaces.
Amitiés
Kokliko
Sauf erreur de ma part, il me semble qu'on t'indique que ton disque dur va tomber en panne sous peu de temps et qu'il faut donc que tu le remplaces.
Amitiés
Kokliko
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je presse F1 j arrive sur redemarrage en mode normal ou sans echec j ai essayé les 2 mais l ordi s etient et se reboot seul
tout cela arrive suite à un virus
que faiire ?
tout cela arrive suite à un virus
que faiire ?
essaye quand meme de le tester sur un autre pc pour etre sur mais a mon avis c'est mort!!
il est de quand ce dd?
il est de quand ce dd?