Probleme resolution
blackbird66
Messages postés
138
Statut
Membre
-
blackbird66 Messages postés 138 Statut Membre -
blackbird66 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Donc mon ecran suportant une reolution de 1280*1024 sur le bureau ma resolution est celle la
Mais ayant une carte graphique ayant un peu de mal obligé de mettre les jeux en 1024*768
Avant quand je quitait un jeu je revenai sur le bureau avec ma resolution normale mais depuis quelques temps
quand je quite un jeu en 1024*768 la resultion du bureau devient celle la aussi
Donc des icones trop grandes et tout ce qui suit et quand je change de resolution sur le bureau windows pour revenir en 1280*1024 le pc me demande de redemarer alors qu'avant il ne disait rien
Si quelqu'un pourait me trouver une solution au probleme cela serait sympa sans avoir a reinstaller windows car je change de pc dans 1 mois mais si je doit reboot l'ordi a chaque fois que je quite un jeu j'ai pas fini ...
Donc mon ecran suportant une reolution de 1280*1024 sur le bureau ma resolution est celle la
Mais ayant une carte graphique ayant un peu de mal obligé de mettre les jeux en 1024*768
Avant quand je quitait un jeu je revenai sur le bureau avec ma resolution normale mais depuis quelques temps
quand je quite un jeu en 1024*768 la resultion du bureau devient celle la aussi
Donc des icones trop grandes et tout ce qui suit et quand je change de resolution sur le bureau windows pour revenir en 1280*1024 le pc me demande de redemarer alors qu'avant il ne disait rien
Si quelqu'un pourait me trouver une solution au probleme cela serait sympa sans avoir a reinstaller windows car je change de pc dans 1 mois mais si je doit reboot l'ordi a chaque fois que je quite un jeu j'ai pas fini ...
A voir également:
- Probleme resolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Le problème a été résolu ✓ - Forum Bureautique