Re-besoin d'aide pour des droits dimages
soonthree
-
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
Bonjour,
je repose une question vu que ma precedente a disparu !!!
pour activer windows jai essayé de le faire par tel
jai essayé dappeller les deux numero proposé mais ça ne marche pas !! ça commence a sonné puis ça sarrette )-:
(bien entendu je ne veux rien de piraté je veux pouvoir activé windows et pouvoir lancer les mise a jours cest tout ^^ )
merci davance !!!!
je repose une question vu que ma precedente a disparu !!!
pour activer windows jai essayé de le faire par tel
jai essayé dappeller les deux numero proposé mais ça ne marche pas !! ça commence a sonné puis ça sarrette )-:
(bien entendu je ne veux rien de piraté je veux pouvoir activé windows et pouvoir lancer les mise a jours cest tout ^^ )
merci davance !!!!
A voir également:
- Re-besoin d'aide pour des droits dimages
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Photo libre de droits - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
pourtant pour linstant internet marche tres bien mais je nai que jusqua ce soir ^^
oui je sais je my prends au dernier moment ;lol
(peut etre que je peux sinon reinstaller tout les logiciel de windows , je mexplique , au premier virus javais reinstaller windows entierement et on ne me demandais pas dactiver windows,mais apres mon deuxieme virus je nai reinstallé que un cd de reparation ou je sais plus quoi ha si "compact operating cd" et la ça me demande dactiver)
merci davance