Re-besoin d'aide pour des droits dimages

soonthree -  
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
Bonjour,

je repose une question vu que ma precedente a disparu !!!

pour activer windows jai essayé de le faire par tel

jai essayé dappeller les deux numero proposé mais ça ne marche pas !! ça commence a sonné puis ça sarrette )-:

(bien entendu je ne veux rien de piraté je veux pouvoir activé windows et pouvoir lancer les mise a jours cest tout ^^ )

merci davance !!!!

2 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

active le via ta connection internet
0
soonthree

coucou !!! je ne sais pas pourquoi mon titre a marquer droit dimage ? je voulais mettre activation de windows, enfin bref, pour la question , je ne peux pas le faire par le net ça ne marche pas non plus )-:

pourtant pour linstant internet marche tres bien mais je nai que jusqua ce soir ^^
oui je sais je my prends au dernier moment ;lol

(peut etre que je peux sinon reinstaller tout les logiciel de windows , je mexplique , au premier virus javais reinstaller windows entierement et on ne me demandais pas dactiver windows,mais apres mon deuxieme virus je nai reinstallé que un cd de reparation ou je sais plus quoi ha si "compact operating cd" et la ça me demande dactiver)

merci davance
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

clic sur : demarer , tous les programes , accessoires , outils system , activation de windows

suit le formulaire a remplir et si tu est connecter en ce momment et que tu as bien ta licence , aucune raison que sa ne marche pas
0