Probleme avec mon pc portable, driver_irql_no

clba -  
Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Tout d'abord j'espere tout d'abord que je poste mon message dans le bon forum, j'ai très peu l'habitude de venir ici.
J'ai 17 ans et je possede un PC Portable Packard Bell et depuis quelques mois j'ai un petit souci : l'oridnateur s'etait mis à devenir très lent et a finit par devenir tellement long au démarage que j'ai décidé de la formater avec les cds d'instalation. Après avoi réinitialiser le pc tout allait bien mais quelques jours après rebelotte : lenteur, beugs... j'ai effectué un scan anti-virus et avast m'a trouvé un virus qu'il a supprimé. Les lenteurs étants toujours présentes, j'ai re-formater le pc avec les cds, qui doivent normalement me rendre mon pc comme sortant d'usine.
Les lenteurs ne sont désomarmais plus présentes mais maintenant il arrive que mon pc portable se bloque et qu'un ecran bleu apparaisse avec écrit que le systeme a du être arrété pou prévenir tout domage de l'ordinateur, et avec comme information "driver_irql_not_less_or_equal".
J'ai cherché sur internet qu'elle pouvait en être la cause, et j'ai trouve des infos comme quoi il faudrait débrancher la carte mere, chose que je ne sais absolument pas faire !
Pourriez vous m'aider et me dire où est le probleme ?

Merci !
Clara
A voir également:

1 réponse

Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre 32

Salut,

a mon avis, c'est que ton pc choffe trop car il est plein de poussière. Soit tu prends une bombe à air que tu vaporise dans les aérations, ou tu souffle dedans si ta pas de bombe.

La poussière empèche l'air de circuler et ton pc s'éteind car il chauffe trop.

Tiens au courant

Belgarath71**
0