Problème de boot avec P5K Pro

Amonre81 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amonre81 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai monté ma carte mère ( P5K Pro ), une CG 9600 Gt et un processeur je pense avoir tout branché comme il faut mais quand je démarre il se lance mais après qu'il y est le tiret qui clignote sur la page noire il me dit que windows a mal démarrer et que je peut démarrer windows soit normalement soit en mode sans échec ....blabla habituel

mais enfin quelque soit le choix que je fais il charge un peu puis redémarre

donc voilà mon problème

je ne sais pas si c'est a cause des branchements ........

donc si quelqu'un peux m'aider cela serai vraiment sympa de sa part

merci

Cordialement

Amonre81
A voir également:

3 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
je suppose que tu as changé la carte mère d'un ancien PC et que tu re-demarre avec le disque de l'ancienne config !
Hélas pour toi , si les changements sont trop importants (carte mère + CG + Processeur) il te faudras re-installer windows pour qu'il reconnaisse les nouveaux peripheriques et processeurs.

A+
0
Amonre81 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
oui c'est exactement sa

merci de me répondre aussi vite mais je voudrait savoir si tu est sur de ce que tu dit car je n'aimerait formater pour rien.................

Cordialement

Amonre81
0
killerblade Messages postés 98 Statut Membre 32

je te confirme ce que Toufou13190 tas mis le probleme viens du fait que sur ton disque dur il est present les anciens drivers des composants que tu as changer alor le seul moyen c'est de formater

si tu veux recuperer tes donnees il faut que tu branche ton disque dur en plus sur un autre ordi
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Tu peux re-installer windows par dessus l'ancien sans reformater, mais il faudras quand même re-installer la plupart des logiciels, car le registre de windows sera remis a zéro et les clés crées auront disparues.
Mais ca vas beaucoup plus vite qu'une sauvegarde et un formatage ensuite !

A+
0
Amonre81 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci je vient de faire une sauvegarde de ce que je voulait graver je vais donc formater mon disque dur

merci quand même

Cordialement

Amonre81
0