Impossible de supprimer certains logiciels !!

rockkinou -  
archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai trois problèmes avec des logiciels AV : PrivacyControl 2.6 + Registry Mechanic 7.0 + LogoMarker 2.0 = impossible de les désinstaller de mon disque dur ... auriez-vs une astuce ou solution ???? - j'ai le message comme quoi ils n'existent plus mais je ne peux pas les enlever définitivement - grrrrrrrrrr !!!
merci de vos réponses s'il y en a qques unes - cordialement - Rockkinou -
A voir également:

1 réponse

archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,
Si tu n'arrives pas à désinstaller via le panneau de configuration avec ajout/suppression de programmes, tu peux peut-être accéder à la désinstallation de tes logiciels via la boîte "outils" du programme de nettoyage Ccleaner

Pour télécharger Ccleaner gratuitement
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

Si tu n'y arrives toujours pas ou que tu souhaites supprimer toute trace de ces logiciels, je te conseille de lire ceci :
https://forum.zebulon.fr/topic/87481-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/

Mais attention au nettoyage du registre avec JV16. Le nettoyage est délicat. A titre perso (je ne suis pas une pro, loin de là...) le récent nettoyage de mon registre, un peu trop poussé sans doute, via JV16, m'a obligé à réinstaller mon imprimante. Pas grave, mais cela aurait peut-être pû l'être ?
Donc si tu maîtrises pas, demande de l'aide sur le forum, c'est plus sûr... Y a des très bon et en plus ils sont sympas !

:-)

Au fait, si tu surfes habituellement avec Internet explorer, je te conseille de changer de navigateur et d'utiliser Mozilla Firefox. C'est nettement moins risqué.

Bonne suite.
0
rockkinou

bjr, merci infiniment de votre réponse qui m'a été d'une grande utilité : j'ai réussi avec CCleaner à me rébarrasser de ces logiciels ennuyeux - merci encore et à bientôt peut-être pour d'autres renseignements ??? - cdlt - rockkinou
0
archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > rockkinou

Slt,

Ravie d'avoir été utile.
Coche problème résolu STP.
Bon surf.
:-)
0