N'arrive pas intaller Adoble Flash Player

Résolu
Pierre Harry Messages postés 2 Statut Membre -  
 grannydbel2 -
Bonjour à tous! Pourriez-vous m'aider?
Mon ordinateur marche avec vista et je n'arrive pas à installer le Adobe flash player pour voir youtube
un message m'informe que ce site nécessite peut-être le module supplémentaire suivant "Adobe Flash Player intaller"
publié par adobe systems incorporated au site web et au module, puis cliquez ici pour l'installer puis installer de modules complémentaires internet explorer
je clique sur installer
Après il m'informe INSTALLATION TERMINEE version 9.0.124.0 Correctement installée!
ET RIEN?
je suis pas douée en informatique Je rame completement. Merci d'avance de m'aider

Bonne soirée à tous
Harry
A voir également:

4 réponses

joujou07 Messages postés 260 Statut Membre 45

Redémarre ton ordinateur.
1
Pierre Harry Messages postés 2 Statut Membre

MERCI ET BON W.E.
Pierre Harry
0
clotilde

Bonsoir,
J'ai le même problème, sous vista, adobe flash player fonctionnait sans pbl. Depuis cet aprem et plusieurs réinstallations et redemarrage, cela ne fonctionne tjrs pas !
Merci de votre aide

Clotilde
0
PIerre Harry

Bonjour,
Un ami m'a installer le firefox et ca marche.
Bonne journée
0
petipatapon

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème pour visionner les vidéos de youtube, celui-ci m'affiche le message "Vous avez désactiver Javascript ou bien vous possédez une ancienne version de adobe flash player..."
J'ai bien évidemment vérifier javascript, il était tout à fait activé...
Puis j'ai bien sur cliquer sur le lien pour télécharger la dernière version de flash player et relancer mon ordinateur...
mais il m'était toujours impossible de visionner les vidéos et le même message de youtube s'affichait à chaqu'unes de mes tentatives (sachant que j'ai répété toute cette série d'opérations au moins trois fois)
Je ne sais plus vraiment quoi faire...j'ai besoin d'aide !!
0
granny

j'ai exactement le même problème ! on a tout essayé !
0
grannydbel2

j'ai exactement le même problème ! on a tourt essayé !
0