Mémoire vive

tuco -  
 boo 13 -
Je viens d'acheter un xp1900+ avec 1GoDDR, une Geforce3 creative ti 500, un DD de 40Go, le tout sur une abit kr7a.
Dessus j'ai installé windows2000 et office2000.
J'ai installé le jeu championship manager 01/02 et à chaque fois que j'essaye de le lancer, il me dit qu'il ne peut pas car il me manque de la mémoire vive.
De plus, à chaque fois que je lance internet explorer, le curseur se bloque et l'UC est utilisé à 100%. J'ai une connexion adsl pro chez wanadoo.

Si quelqu'un peut me proposer une solution ce serait merveilleux car je commence à me poser des questions sur l'investissement que j'ai fait.

Merci pour toutes les solutions que vous pourrez me proposer.

3 réponses

Joshua42 Messages postés 77 Statut Membre 8

il y a t il des problemes avec d autres appli ? quand est il de tes ressources materiels ?
as tu bien installe tous les drivers et correctement ?
0
tuco

pas de pbl avec d'autres appli
Tous le matos fonctionne correctement.
Au boot et sous windows, le proc et la ram sont bien reconnu.
J'ai installé tous les drivers de la carte mère, le 4 in 1 et les drivers de chaque composant fourni avec le composant.

Je me suis trompé, c'est pas un problème de mémoire vive qu'il m'affiche mais un problème de mémoire système.
"Pas assez de mémoire système pour créer une nouvelle partie" pour être précis.

On me parle d'un problème de gestion de la ram DDR par win2000 et que winxp la gère mieux.
avez-vous des infos.
0
séb

bonjour,
je viens de faire l'acquisition du CM 01/02(je sais je sais je suis à la bourre...) et je rencontre le meme problème!
j'aurais voulu savoir si tu as résolu le problèem et si oui comment
merci
0
boo 13

Si vous lisez ceci...
Il faut aller dans panneau de configuration - système et augmenter la mémoire virtuelle du disque surlequel est installé Cm 01-02.
Voilà
0