Clé WI-fi Orange ne se ralume pas
thilaunathisa
Messages postés
177
Statut
Membre
-
thilaunathisa Messages postés 177 Statut Membre -
thilaunathisa Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mis la clé wi-fi orange sur un port usb de mon pc. A chaque démarrage de mon PC, je suis obligé de débrancher et rebrancher celle-ci, pour la mettre en route.
Je ne comprend pas pourquoi la clé reste éteinte.
merci de vos réponses.
j'ai mis la clé wi-fi orange sur un port usb de mon pc. A chaque démarrage de mon PC, je suis obligé de débrancher et rebrancher celle-ci, pour la mettre en route.
Je ne comprend pas pourquoi la clé reste éteinte.
merci de vos réponses.
A voir également:
- Clé WI-fi Orange ne se ralume pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
j'apporte une précision,. La clé Wi-Fi ne se rallume pas, mais en fait, dans le gestionnaire de périphérique, c'est la carte WI-fi qui est absente. Quand je fais la manipulatiion de débrancher et rebancher la Clé wi-fi tout fonctionne. Je n'arrive pas à paraméter ce port USB, ou la carte, afin qu'elle soit pris en charge par le PC au démarrage.
Merci d'avance, pour l'aide que vous pourrez m'apporter, car là je beugue.
j'apporte une précision,. La clé Wi-Fi ne se rallume pas, mais en fait, dans le gestionnaire de périphérique, c'est la carte WI-fi qui est absente. Quand je fais la manipulatiion de débrancher et rebancher la Clé wi-fi tout fonctionne. Je n'arrive pas à paraméter ce port USB, ou la carte, afin qu'elle soit pris en charge par le PC au démarrage.
Merci d'avance, pour l'aide que vous pourrez m'apporter, car là je beugue.