Site Web Logitech
Résolu
Meu-ku
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Dr_Nain -
Dr_Nain -
Bonjour,
depuis peu j'ai un gros soucis, je n'arrive plus à me connecter au site internet de logitech. a chaque fois, je tombe sur la page "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".
J'ai tenté diagnostiquer le problème mais il ne trouve rien.
Suis je le seul dans le cas? et si oui que dois je faire?
ou le site est il mort?
Merci d'avance pour vos réponses.
depuis peu j'ai un gros soucis, je n'arrive plus à me connecter au site internet de logitech. a chaque fois, je tombe sur la page "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".
J'ai tenté diagnostiquer le problème mais il ne trouve rien.
Suis je le seul dans le cas? et si oui que dois je faire?
ou le site est il mort?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Site Web Logitech
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
3 réponses
salut !
j'ai le meme probleme
impossible d'acceder au site de logitech que ce soit .fr ou .com et que ce soit avec IE7 ou firefox
pareil la recherche de mise a jour ne trouve pas de serveur
logitech est mort ????
j'ai le meme probleme
impossible d'acceder au site de logitech que ce soit .fr ou .com et que ce soit avec IE7 ou firefox
pareil la recherche de mise a jour ne trouve pas de serveur
logitech est mort ????
Va voir dans ce fichier:
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Il contient des restrictions qui empêche l'acces à certains sites, il suffit de chercher celui de logitech et de l'enlever de la liste (enlève la ligne entière).
Ha oui par défaut le fichier est en lecture seule donc clic droit propriété et décocher la case "lecture seule" ;)
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Il contient des restrictions qui empêche l'acces à certains sites, il suffit de chercher celui de logitech et de l'enlever de la liste (enlève la ligne entière).
Ha oui par défaut le fichier est en lecture seule donc clic droit propriété et décocher la case "lecture seule" ;)
https://www.logitech.fr/fr-fr
c'est l'adresse à laquelle j'essaye de me connecter mais toujours le meme résultat "Internet explorer ne peut pas afficher ..."