Executer dans xp

le-grand-fredo -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous,je n'arrive plus a retrouver la commande "executer" dans le menu demarrer,et en fesant une recherche par windows,il m'indique qu'il n'y a aucun resultat a afficher!merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

muntoya Messages postés 396 Statut Contributeur 72

Bonjour, tu peux aller dans la base de registre
( Ouvre une fenêtre de commande manuelle puisque tu n'as plus la commade executer)

vas à cette clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced

obsrve la valeur Start_ShowRun si elle n'est pas placé à 0. Si c'est le cas place la à 1.

Voilou @+

Muntoya
0

Re,

je te donne une explication, mais ya plus simple en vrai

Clic droit sur Demarrer - > Propriétés
Bouton Personnaliser face à Menu de marrer

Cliquer sur onglet Avancé - > cocher Executer

Voilou ... @+

Muntoya
0
le-grand-fredo

salut et merci ,mais j'avais deja essayer dans les proprietes du menu demarrerle probleme c'est qu'il n'y a pas de case a cocher "executer" ,merci.
et je ne sais comment faire pour ouvrir 1 commande manuelle!
a+ fred.
0

Et bien si tu veux ouvrir la base de registre directement, tu fais CTRL ALTS SUPP
A l' onglet Applications, tu clique en bas sur " nouvelle tache"
et dans la boite de dialogue, tu ecrie regedit

Voila tu arrives au registre, et si tu n'y est jamais allé, imagines un explorateur geant, ou tu te diriges comme l'explorateur de windows, Quand tu clique sur une clé ( représentation dossier jaune ), tu ouvre des sous-clés ( sous dossier si tu veux..)

Et tu te diriges ainsi pour atteinde la clé que je t'es dit.

Voilou,
Muntoya
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charette63 Messages postés 88 Statut Membre 15

bonjour mon grand fredo

je viens a l'instant de verifier la deuxieme manip de muntoya, et j'ai bien le commande "executer" avec une case a cocher
verifie peut-etre encore une fois, pour ma part, c'est le troisieme element de la liste (juste au dessus de "favori reseau"
bon dimanche
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

peut être une limite sur les droits des utilisateurs! ...
stratégie ordinateur local/Configuration utillisateur

le druide sans la potion.
0