A voir également:
- Probleme des sms sur i phone
- Jolla phone - Guide
- Nothing phone 3a - Guide
- I trema - Forum Bureautique
- I deux point - Forum Windows
- I tréma ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Bonjour à tous =D
J'ai un problème très ennuyeux, lorque j'envoi un SMS sur le portable d'un Ami, il ne le reçoit pas.
Pourtant tout mes contacts reçoivent mes SMS et lui reçoit les SMS de tous ses contacts ...
Ce n'est pas un problème de numéro, j'arrive à l'appeler et lui de même.
Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème.
Merci à tous & Bonne Journée
J'ai un problème très ennuyeux, lorque j'envoi un SMS sur le portable d'un Ami, il ne le reçoit pas.
Pourtant tout mes contacts reçoivent mes SMS et lui reçoit les SMS de tous ses contacts ...
Ce n'est pas un problème de numéro, j'arrive à l'appeler et lui de même.
Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème.
Merci à tous & Bonne Journée
loulou
j'ai le meme problème avecun numéro francais sur Orange... alors que aucun problème avec les autres!!