Comment desinstaller magentic

gavroche75 Messages postés 116 Statut Membre -  
ulysse_61 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sure que beaucoup sur ce site parle courrament l'anglais et vont pouvoir apporter une réponse détaillée à mon problème !
voila, j'en ai marre de magentic et veux le désinstaller, je vais donc dans "ajout et suppression" mais quand je clique sur supprimer on me pose une question en english et en répondant oui, je me retrouve sur le site, la il y a un toutou tout triste et 3 questions, mais ne comprenant rien je ne sais pas quoi faire ce qui fait qu'il m'est impossible de le désinstaller grrrrrrrrrrrrrrrrrr
quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre en français please ?
merci à tous
A voir également:

6 réponses

ulysse_61 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
J'ai trouvé par hasard comment supprimer Magentic.
J'avais essayé Panneau de configuration puis Programmes et Fonctionnalités.
Je trouvais Magentic puis clic sur désinstallation. De ce fait j'arrivais sur une page en anglais avec une des 3 cases à cocher puis répondais brièvement au questionnaire. Après avoir fermé cette page...Oups...Magentic était toujours là...!!
L'astuce est que lorsqu'on arrive sur cette page en anglais il faut cliquer en haut à droite sur Download Magentic Free et ainsi le retélécharger pour éliminer la faille. Ensuite vous refaites Panneau de configuration puis Programmes et Fonctionnalités puis désinstaller et miracle Magentic se désinstalle.
A+
2
Black cat

Bonsoir, tu dois aller chercher dans panneau de configuration l'icone de gestion des programmes, repérer magentic et activer désinstaller.
1
gavroche75 Messages postés 116 Statut Membre 2

excuse moi, mais je crois que tu n'as pas bien lu mon message, ça je sais qu'il faut cliquer sur "désinstaller" mais comme je le précise on me redirige sur le site en anglais et je suppose qu'il faut répondre aux questions, mais vu que je n'y comprends RIEN magentic est toujours la, tu vois, ce que je demande c'est si tu parles anglais de me dire ce qu'il faut faire sur la page ou il y a le petit chien (magentic) triste parce que je veux le supprimer.
merci
0
Black cat > gavroche75 Messages postés 116 Statut Membre

Tu n' as pas fait traduire la page?
0
Black cat

Recopie les demandes dans le forum je te les traduirai...je vois le type de questions, j' ai aussi supprimer magentic!
1

ok merci, non je sais pas comment on traduit la page !
voici les questions
1) i couldn't get Magent.... to work
2)I used Magent.... but
3)Other
0
Black cat

Désolé, mais il me faut les phrases complètes et les réponses qu'ils te proposent. A plus!
0

mais ce sont les phrases complètes, j'ai tout écrit littéralement !
0

si tu connais le site tu devrais savoir qu'ils ne posent que les questions que je t'ai envoyer, les réponses c'est à nous de les donner à condition de lire l'anglais apparemment tu ne sais pas sinon tu saurais quoi répondre à ce qu'ils proposent !
0

J'ai installé et désinstaller magentic, quand il te pose la question, choisis other, tu passes sur une page ou il te demande de décrire pourquoi tu desinstalles, tu ne réponds rien et tu soumet ta page blanche, il te remercie et tout est désintallé.
0
gavroche75 Messages postés 116 Statut Membre 2 > Black cat

excuse je n'avais pas vu que tu avais laissé un autre message, j'ai fait comme tu as dit mais "magentic" n'est pas désinstallé pour autant ? tu es sûr qu'il n'y a pas encore autre chose à faire ? merci
0

Bonjour, là j'avoue que je cale. Je t'ai en effet proposé la manoeuvre suite à une instal/desinstal.....Je vais réessayer et je te tiendrai au courant. A plus tard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badtaf

j ai le meme problème sur le pc de mon padre quel est la soluce quand je tape pk je veux desinstaller il est encore la
0
mimi

j'ai également le même problème, c'est la galère....
0
miss cafrine

moi aussi jai ce probleme de deinstaller magentic si kelkun a reussi il ou elle serai gentil(le) de me dir comment faire !!!
0
badtaf

il faut retirer le fond d écran de magentic dans les propriété du bureau puis désinstaller il ne se désinstallera pas si vous avez encor un écran de veille du programme il faut donc en remettre un de windows voila
0