Comment desinstaller magentic
gavroche75
Messages postés
116
Statut
Membre
-
ulysse_61 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ulysse_61 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sure que beaucoup sur ce site parle courrament l'anglais et vont pouvoir apporter une réponse détaillée à mon problème !
voila, j'en ai marre de magentic et veux le désinstaller, je vais donc dans "ajout et suppression" mais quand je clique sur supprimer on me pose une question en english et en répondant oui, je me retrouve sur le site, la il y a un toutou tout triste et 3 questions, mais ne comprenant rien je ne sais pas quoi faire ce qui fait qu'il m'est impossible de le désinstaller grrrrrrrrrrrrrrrrrr
quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre en français please ?
merci à tous
je suis sure que beaucoup sur ce site parle courrament l'anglais et vont pouvoir apporter une réponse détaillée à mon problème !
voila, j'en ai marre de magentic et veux le désinstaller, je vais donc dans "ajout et suppression" mais quand je clique sur supprimer on me pose une question en english et en répondant oui, je me retrouve sur le site, la il y a un toutou tout triste et 3 questions, mais ne comprenant rien je ne sais pas quoi faire ce qui fait qu'il m'est impossible de le désinstaller grrrrrrrrrrrrrrrrrr
quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre en français please ?
merci à tous
A voir également:
- Comment desinstaller magentic
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonjour,
J'ai trouvé par hasard comment supprimer Magentic.
J'avais essayé Panneau de configuration puis Programmes et Fonctionnalités.
Je trouvais Magentic puis clic sur désinstallation. De ce fait j'arrivais sur une page en anglais avec une des 3 cases à cocher puis répondais brièvement au questionnaire. Après avoir fermé cette page...Oups...Magentic était toujours là...!!
L'astuce est que lorsqu'on arrive sur cette page en anglais il faut cliquer en haut à droite sur Download Magentic Free et ainsi le retélécharger pour éliminer la faille. Ensuite vous refaites Panneau de configuration puis Programmes et Fonctionnalités puis désinstaller et miracle Magentic se désinstalle.
A+
J'ai trouvé par hasard comment supprimer Magentic.
J'avais essayé Panneau de configuration puis Programmes et Fonctionnalités.
Je trouvais Magentic puis clic sur désinstallation. De ce fait j'arrivais sur une page en anglais avec une des 3 cases à cocher puis répondais brièvement au questionnaire. Après avoir fermé cette page...Oups...Magentic était toujours là...!!
L'astuce est que lorsqu'on arrive sur cette page en anglais il faut cliquer en haut à droite sur Download Magentic Free et ainsi le retélécharger pour éliminer la faille. Ensuite vous refaites Panneau de configuration puis Programmes et Fonctionnalités puis désinstaller et miracle Magentic se désinstalle.
A+
Bonsoir, tu dois aller chercher dans panneau de configuration l'icone de gestion des programmes, repérer magentic et activer désinstaller.
excuse moi, mais je crois que tu n'as pas bien lu mon message, ça je sais qu'il faut cliquer sur "désinstaller" mais comme je le précise on me redirige sur le site en anglais et je suppose qu'il faut répondre aux questions, mais vu que je n'y comprends RIEN magentic est toujours la, tu vois, ce que je demande c'est si tu parles anglais de me dire ce qu'il faut faire sur la page ou il y a le petit chien (magentic) triste parce que je veux le supprimer.
merci
merci
Recopie les demandes dans le forum je te les traduirai...je vois le type de questions, j' ai aussi supprimer magentic!
Désolé, mais il me faut les phrases complètes et les réponses qu'ils te proposent. A plus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question