Probleme camera

Bender -  
 alatunisian -
Bonjour,j'essaie d'installer Driverless USB DIGITAL PC-CAMERA SUR WINDOWS XP,il n'y a pas de CD d'instalation.comment dois je faire pour l'installer.merci d'avance.KOUC
A voir également:

2 réponses

wakyou Messages postés 80 Statut Membre 8

Bonjour

Pour trouver le pilote a ton camera, il se trouve qu'il y a deux solution , la premier est d'aller et chercher dans se lien : https://www.01net.com/telecharger/drivers/ ou d'aller sur le site www.touslesdriver.com , dans le menue tu choisi driver , et aprés avoir brancher la cam, vous appuiez sur "lancer la detection qui se trouve en bas de la page. tu install l'activX, et a la fin de la detection , il te donnera tous les pilotes disponible ainsi que les mise a jour.

j'espire avoir ete claire dans ma solution , et avoir compris ta demande,
si ta d'autre probleme je suis la
1
bender 1964 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tes conseils,j'ai trouvé tous les pilotes de mon pc mais aprés je ne sais pas lequel est pour ma camera.mais ,bon tu m'a bien aidé et je t'en remercie.bender
0
wakyou Messages postés 80 Statut Membre 8 > bender 1964 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
bien , j'espère que tu na pas oublié de brancher ta camera lors de la détection du matériel, si ta pas encore trouvé le driver pour ton camera, tu me donne la marque et la référence, j'essayerai de le trouvez de ma coté,

. wakyou
0
bender 1964 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > wakyou Messages postés 80 Statut Membre

bonjour,je né pas trouver le pilote pour ma camera,jé fais comme tu m'a dit,je te donne la marque de la camera,je pense ke c'est ca:Driverless USB-DIGITAL PC-CAMERA. je l'ai acheté a la fnac,c'etait la moins chere,donc je pense ke cé pour ca ke jé du mal a l'installer.
0
alatunisian > bender 1964 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hé mon ami tu sais que driverless en anglais veut dire en français sans driver et ça veut dire encore que la cam marche sur Pc sans besoin d'etre installer
je l'ai essayer moi meme ça semble marcher correctement avec tous les programmes et logiciels conçus pour cam( cature video et photo) sauf que j'ai trouvé un probleme avec windows live massenger et skype la video n'est pas claire de tout
0
alatunisian

je crois que j'ai découvert que cette marque chinoise ne marche qu'avec la résolution 640*480
sinon si on change de résolution ça marche pas.
0