Sims animaux et compagnie: Devenir loup-garou

Résolu/Fermé
Exotique_Dream Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - Modifié le 3 févr. 2010 à 20:39
 GirlEnerver - 20 févr. 2018 à 20:38
bonjour tou le monde, jai un probleme je sai kil existe dans les sims animaux et compagnie des loup-garou car ma sims désir en devenir un. mais je ne lé trouve pa ! je c commen en devenir un mai je ne sai pa ou il son svp pouvé vou maidé ??

merci davance !!!

Exotique_Dream

47 réponses

tu peux y aller dans l'une des foret les plus sombre et épeurant ..puis va si dans une journée brumeuse et avec une plein lune... pense a rien et il ne faux pas que tu aille peur.....si tan voix un et il grogne reste sur place ne bouge surtout pas...et si tu en voix pas et que tentent des bruits ,va voir ..et si ta peur le loup garou va le ressentir et si ta pas peur il va aussi le ressentir .
-1
Mais ce une foret que tu crée toi meme dans le quartier ou chez toi. Dans le quartier ya deja une foret créer ou pas parce que moi jai cherche et je trouve pas
0
Salut.Moi aussi j'ai déja vu des loups dans ma forêt. Avec Steph on est allée voir et on a vu des loups immense...
-1
Moi, dans ma classe, il y a un gars FULL canon qui sors avec une autre fille...(ses mon kik) Pis je crois que ses un loup-garou...Il est musclé, il court VRM VRM VRM VRM vite...Qu'en pensez-vous?... Estce que vous croyez que ses un loup-garou?
-1
je ne pense pas que ses un loupgarou enfin peut etre que ses un loupgarou bon braife Lol!
0
aurevoir
0
ces vrm laid le jeu sims 2 loup garou ....!!!!!!!
-1
c pas pareil vas t dans un jeu et pas dan la vrai vie pauvre taches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans le cimetire et comment on devien loup garou
-1
ils sont surement vers la lune c est que je les es vue ca ma foutues les jetons
-1
love lou la bandes dessine et canel mon rongeur
0
coment le faire cette animal
0
a paceque toi qan tu vois la lune tu va au course car tu a un jeton pff qelle débile
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mariabenetto
23 juil. 2008 à 13:44
voila moi je suis en trein de fair une nouvelle famille je prefere prendre la famille dans le lac des libelul et j ai mis plein d arbre mes les loups de vienne pas il vienne a quelle heur il son comment et il fo que je soi ou dans le jardin a les adandre ou dans la maison!!!stp
-2
Salut!
Moi, j'ai moins de 50 arbres sur mon terrain ,mais en ce moment un loup joue avec mon Sim (donc avoir des arbres ne sert a rien dans ce cas là)
Les loups sont attirés par des bébés et des enfants, donc plus il y a d'enfant plus les loups sont présent! Et ils viennent vers minuit environ et ils se tiennent près de ta porte comme un chien normal.

J'espère t'avoir aidé! :)
0
les loup garou ou loup simple vienne vers (minuit)
0
Toi, tu crois qu'il vienne vers minuit mais...il ne vienne pas SEULEMENT vers minuit...parce que l'autre jour je me promenais dans la foret et j'ai vu un loup-garou et il étais pas minuit...On étais dans l'après midi: 1h30 (environ)
0
boumlyon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
10 juil. 2010 à 16:07
salut jai 150 bouleau géant environs jai environs 15 bolle de bouffe plein jai une mini maison mais il ne viennent quand meme pas pk??
0
Les loups simples se sont ceux qui n'ont pas des yx jaunes, tu px les adopter je crois et ils ressemblent à des loups mais cela sont pas interresant, interresse toi plutot aux loups que tu px pas adopter et qui on les yx pairs et la nuit des yx jaunes, ils peuvent s'appeller rufus, rusti et d'autres.
0